Dans l'ordre ou dans le désordre ???

  • Créateur du sujet Créateur du sujet cham
  • Date de début Date de début

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Salut
Je rédige un rapport et je fait référence à plein de bouquins dans le style "voir Réf. 3"
Est-ce important que la numérotation des références suive leur ordre d'apparition dans le texte, qui en plus est loin d'être fini et pourra être remanié par la suite ?
confused.gif

Merci
 
Ce n'est pas indispensable si les références sont exactes.
Il faut cependant éviter les excès qui peuvent susciter une impression de désordre.
Le mieux est de numéroter vos pièces ou vos annnexes (et non vos "réf") quand vous aurez terminé votre rapport.
Sans oublier de les faire précéder d'un bordereau récapitulatif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Niconemo:
Si tu fais ton rapport dans word, tous ces aspects peuvent êtres pris en charge automatiquement. J'ai remarqué que ce logiciel contient 90 % de fonctions inutiles mais que personne (ou presque) n'utilise les 10% restantes.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourriez-vous expliquer comment vous faites pour numéroter des annexes automatiquement ?
 
Si tu fais ton rapport dans word, tous ces aspects peuvent êtres pris en charge automatiquement. J'ai remarqué que ce logiciel contient 90 % de fonctions inutiles mais que personne (ou presque) n'utilise les 10% restantes.
wink.gif