Dans Mail, certains VIP vides après installation d'El Capitan ?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
381
14
52
Bonjour,

J'ai attendu la nouvel version de Default Folder X pour passer mon MacBook Pro retina à El Capitan.

Tour semblait OK, sauf que dans Mail, certains VIP sont vides (ils ne contiennent aucun mails) après installation d'El Capitan.

Si je dis "certains", c'est parce que d'autres contiennent des mails.

Le plus troublant, c'est que certains VIP indiquent de nouveaux mails et, pourtant, sont vides quand on clique dessus.

Une idée?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai attendu la nouvel version de Default Folder X pour passer mon MacBook Pro retina à El Capitan.

Tour semblait OK, sauf que dans Mail, certains VIP sont vides (ils ne contiennent aucun mails) après installation d'El Capitan.

Si je dis "certains", c'est parce que d'autres contiennent des mails.

Le plus troublant, c'est que certains VIP indiquent de nouveaux mails et, pourtant, sont vides quand on clique dessus.

Une idée?

Merci d'avance

Résolu!
Je me suis basé sur https://discussions.apple.com/thread/7269494?searchText=mail vip

Oct 8, 2015 12:51 PM
Re: Only a few of my 50 VIP Mailboxes show any mail in response to Larry Sochrin1
Someone on a different site suggested selecting one of the VIP mailboxes, going to View>Sort By>All Mailboxes, then back to the top VIP Mailbox, and everything will be there and also in all the separate boxes.
Ce que j'ai fait:
  1. Cliquer sur l'une des boîtes VIP qui n'affichait rien.
  2. Aller dans "Présentation>Trié par>Toutes les boîtes au lettres"
  3. Cliquer sur la boites "VIP", puis de nouveau sur la boîte aux lettres qui n'affichait rien.
  4. À noter que re-sélectionner l'option "Présentation>Trié par>Boite de réception" uniquement a pour conséquence de vidé à nouveau l'affichage du contenu de certaine boîtes VIP (le bug vient donc de là)

Actuellement je suis sous Default Folder X 5.0b18 et je trouve qu'elle tourne très bien sous El Capitan.
Le développeur est réactif, on a une à deux nouvelles bêta par semaine.