/!\ Dans Ta Pomme Lan !!! CO-VOITURAGE /!\

A

Anonyme

Invité
Ça y est !!!

C'est officiel, la lan est ficelée et aura lieu le weekend du 19-20 février 2005 dans les locaux de l'EPITA, les inscriptions sont ouvertes, et le co-voiturage peut s'organiser !

Beaucoup de joueurs viennent de loin déjà (Suisse, Lyon, Haute-Savoie, Rennes, Lille,... ), et certains d'entre vous sont sûrement tentés mais ne savent pas comment venir ?

Postez ici l'endroit d'où vous partez, que vous ayez de la place dans votre voiture ou que vous en cherchiez une justement !!!

Et venez nombreux !!!!!!!
 
Le lien vers les inscriptions ??? pas encore prêt où problème de navigateur?
Bon mercredi à toi "BackCat"

Edit :
Problème de navigateur(Safari)...désolé :up:
 
inscrit :)

PS : BC, je recois moi aussi les mails d'inscriptions ?
 
  • J’aime
Réactions: bobogan
INSCRIT :)

Et encore bravo pour le site, il est vraiment très beau.
.....................................................................

:up:
 
Salut

Ben perso je suis motivé j'ai déjà fait une lan avec les m4k à EPITA l'année dernière ou celle d'avant je sais plus trop (un des rares a avoir un PC) et en plus je travaille pas ça tombe bien ! Donc je veux bien venir si on peut venir me chercher et me rammenner (enfin surtout mon ordi) mais je ne me suis pas encore inscrit, car ça depend de... jsais pas qui !

Je suis de Vigneux sur Seine (91) prêt de Draveil (91)... Montgeron(91) ... pas loin d'Evry (91) ou Juvisy (91) pour faire en GROS, ou encore prêt de Villeneuve St Georges (94) voilà je sais pas quoi dire de plus sauf que si tu passes par la N6 tu passes par chez moi :d

Je fini le travail à 9h30 je peux être prêt à partir de 10h.

Donc voilà si ça correspond avec les horaires et trajets de quelqu'un, me contacter sur ce forum ou par mail [email protected] merci beaucoup :p

A+
 
cool Skonky :)

On fera ta connaissance a la DTP lan alors :)
 
yop yop all... Bon bah en fait ce message c est pour toi nony... Juste pour savoir si toi ca te dis de monter avec moi, vu que j habite sur toulon et que t habites sur ma route j peux eventuellement te prendre au passage... Par contre il faut que j sois sur qu on pourrai partager les frais parce que l allé/retour paris ca me fait chère... Tiens moi au courant mon poulet soit sur le forum soit sur mIRC... ;)
 
Aaah, bin ça pourrait le faire si tu passes par ici.

Bien entendu qu'on partagerait les frais, c'est le principe du covoiturage si je ne m'abuse, on pourrait même partager les heures de route pour éviter que la fatigue gagne le conducteur (après une LAN c'es non négligeable je pense :) )

Voilà ma fois une proposition fort alléchante pour ti Lanf !! :D

Ca va être dur à négocier car j'avais autre chose à faire mais on se tient au courant ([email protected]) et je te dis si c bon le plus vite possible !!!

/me wanna go but me have many things to do !!


Pour info, tu monterais quand et redescendrais quand ? (heure ?)