/!\ DTP Lan 2.0 is open - Co voiturage inside /!\

C'est dingue ça ! une LAN à 5 minutes à pied de chez moi. Et pourtant je pourrais pas venir malheureusement, c'est dommage surtout quand on voit d'où viennent certains participants.
Je vais tout de meme apporter ma pierre à l'édifice en apportant quelques infos concernant l'accessibilité du site. Les infos sont dispo sur le site officiel, mais le trajet est incomplet (à mon sens) donc pour pas se tromper, voila comment arriver à Luzarches :
De Paris :
prendre l'A1 direction Charles De Gaulle
Arrivé à l'aéroport, suivre la direction "autre zone", jusqu'à ce que la direction "Cergy-Pontoise" soit indiquée.
Suivre la direction Cergy-Pontoise (attention aux controles radars fréquent dans l'aéroport)
Une fois sur la francilienne (D104), continuer direction Cergy-Pontoise et prendre la sortie "Luzarches Chantilly"
Si vous avez bien suivi vous etes sur la N16, ensuite il suffit de suivre les indications du site.

Quelqu'un demandais si la gare est loin du gymnase : oui, elle est à l'autre bout du village, compter un quart d'heure pour le trajet. D'ailleurs la venu en train est déconseillée, la ligne Paris-Luzarches étant d'une lenteur extraordinaire : 52 minutes pour rejoindre Luzarches. Si vous aimez les balades (très) tranquilles dans la campagne, ce train est fait pour vous, sinon armez vous de patience.

Si vous avez d'autres question sur Luzarches, n'hésitez pas
 
Et moi qui ne suis pas une gameuZ ... :( ... comment ça me fais envie !!! :D

PS : je suis hors sujet mais j'avais envie de vous saluer tous :p

:love:
 
gKatarn a dit:
Darkjedis est de Rouen : faudrait essayer de vous organiser ;)

Très bien merci ! si « Darkjedis » voit ce message qu'il laisse un post pour me tenir au courant ! :)
Merci beaucoup, Flo.
 
He Dool, tu pars d'où ?
Tu n'as qu'à venir que pour le barbecue et la conversation si tu ne veux pas jouer. ;) :)
 
  • J’aime
Réactions: dool
Bah et avec Flohope ?
 
Salut! On est 2 fraggers du 94 à vouloir venir à la Lan mais on n'a pas de caisse :(. Si quelqu'un passait dans le coin et qu'il voulait prendre 2 boulets sur le chemin ce serait terrible !!!
++
 
J'habite à Maisons-Alfort et Slave à Fontenay. Jvais voir ou faudrait qu'on se donne rdv si tu peux nous prendre :) ++
 
On va voir.
Si j'ai personne d'autre, mais il se peut que j'ai des passagers supplémentaires.
On va quand même s'arranger. Au pire, il y a plein de personnes de la région parisienne, on va bien vous trouver un chauffeur. ;) :)
 
Bon, Steak, à priori, pas d'autres passagers pour l'instant.
Mais Maisons-Alfort çà me fait un bon détour. Fontenay (Sous-Bois on est d'accord ?), çà m'arrange quand même mieux. ;) Il t'es possible de t'y rendre pour que je vous récupère là-bas ? :)
 
euh oui jvais voir ça par contre Slave ne peut pas venir à la Lan :(.
Jte tiens o courant.
Oui c bien Fontenay-sous-bois. Ah ben on peut aussi se donner rdv autre part si tu veux...