Darwin

fabtrout

Membre enregistré
1 Novembre 2005
3
0
Bonjour à tous,

suite à la MAJ de MacOS 10.4 lors du redémarrage de la machine (iMac G4), j'ai du ouvrir ma session (habituellement je n'en ai pas besoin), et ensuite je me suis retrouvé sur Darwin. N'y comprenant rien j'ai voulu en sortir, et là rebellote.:hein:
Après avoir tourné en rond pendant 1 heure, j'ai réinstallé une version antérieure (10.2), en mettant le dernier sys en archive. Une fois les docs récupéré, j'ai tout dégagé pour remettre Panther (10.3).

Je ferais le passage vers Tiger ce week end, mais je reste en 10.4.0.0.0.

Y avait il autrechose de simple à faire??

Et c'est qui ce p..... de Darwinb? :)
 
fabtrout a dit:
Bonjour à tous,

suite à la MAJ de MacOS 10.4 lors du redémarrage de la machine (iMac G4), j'ai du ouvrir ma session (habituellement je n'en ai pas besoin), et ensuite je me suis retrouvé sur Darwin. N'y comprenant rien j'ai voulu en sortir, et là rebellote.:hein:
Après avoir tourné en rond pendant 1 heure, j'ai réinstallé une version antérieure (10.2), en mettant le dernier sys en archive. Une fois les docs récupéré, j'ai tout dégagé pour remettre Panther (10.3).

Je ferais le passage vers Tiger ce week end, mais je reste en 10.4.0.0.0.

Y avait il autrechose de simple à faire??

Et c'est qui ce p..... de Darwinb? :)

darwin, c'est la fondation de macosx. En gros la partie qu'on ne voit pas :) je te renvoie à l'article sur le site d'apple :)