Pb dernière mise à jour Mac OS X 10.4.

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui-da.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je fermerais bien ce sujet puisqu'il y en a déjà un en tête de section Mac OS X.
 
fredintosh a dit:
Je ne veux pas rentrer dans la polémique sur le plan informatique, mais d'un point de vue statistique, on peut supposer qu'il y a bien plus de gens qui font la mise à jour "automatique" qu'en allant la faire manuellement avec la version combo, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
Donc, il est évident qu'on trouvera moins de gens qui ont eu des problèmes avec la version combo installée manuellement, tout simplement parce qu'ils sont moins nombreux à avoir fait la mise à jour par ce biais, mais pas forcément parce que c'est une méthode plus sûre.

Ce qu'il faudrait prendre en compte, c'est le pourcentage de problèmes pour chaque méthode, pas le nombre absolu qui ne veut strictement rien dire.
Il me semble que c'est ce que j'ai tenté d'exprimer dans ma dernière réponse...
 
bompi a dit:
Il y a des fois où je me demande si j'écris en javanais : en essayant d'être clair, on trouve quand même quelqu'un pour comprendre exactement le contraire de ce que je dis.
Étonnant ...
Si je comprend le contraire de ce que tu dis, j'en conclu qu'on est d'accord. Ou alors je suis completement idiot. :D
 
:D :D

Bien. Je ferme donc ce sujet, puisqu'aucune voix ne s'y est opposée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.