y&b a dit:A ce propos, ça fais 2 mois que je n'ai plus d'info météo sur dashboard (je suis actuellement sur Montpellier) , quelqu'un connait il une solution ?
Inutile d'ajouter que j'ai réglé ce widjet sur la ville de Montpellier !!!
j'essaie ça très cher voisinpascal.fraboul a dit:bonsoir voisin, moi j'habite a clermont l'hérauilt pas loin de montpellier et ça fonctionne. Tente une autre ville proche de montpellier (essaie clermont herault) voir si tu as toujours le même problème tu verras déjà si cela vient du site ou le widget puise ses sources ou bien de ton widget qui à un soucis.
De ma fenêtre, je peux te dire qu'il pleut sur Montpellier.y&b a dit:A ce propos, ça fais 2 mois que je n'ai plus d'info météo sur dashboard (je suis actuellement sur Montpellier) , quelqu'un connait il une solution ?
Inutile d'ajouter que j'ai réglé ce widjet sur la ville de Montpellier !!!
le_magi61 a dit:Chez moi, le widget météo marche nickel (enfin, hier soir, il fonctionnait bien).
Tu as bien précisé que tu était en France, non ? :siffle:
:hein: Non :o Mercredi !!!averell a dit:Ben, chez moi, ça va.
On est bien mardi, hein ?
mageli a dit:Par defaut moi je suis sur Paris.
J'arrive pas a me mettre sur toulouse ( c'est la que j'habite en faite pas a Paris ... )
J'ai rentré ca : "Toulouse, Midi-Pyrenees France" apres avoir etait sur le site accuweater.com
Mais il reste tjs sur Paris...
Comment on fait ?
mageli a dit:LoL !!!
Merci beaucoup c'etait si con... Pk qu'ils ont mit une touche done si elle ne valide pas
vampire1976 a dit:Mon widget perd la tête... il affichait un beau soleil à Rennes... alors qu'il pleuvait...