dashboard widget météo

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
40
Je voulais savoir si c'est moi qui est un jour d avance ou si c est le widget météo du dashboard qui a tjrs un jour de retard? a moins que je rêve.
 
A ce propos, ça fais 2 mois que je n'ai plus d'info météo sur dashboard (je suis actuellement sur Montpellier) , quelqu'un connait il une solution ?
Inutile d'ajouter que j'ai réglé ce widjet sur la ville de Montpellier !!!
 
y&b a dit:
A ce propos, ça fais 2 mois que je n'ai plus d'info météo sur dashboard (je suis actuellement sur Montpellier) , quelqu'un connait il une solution ?
Inutile d'ajouter que j'ai réglé ce widjet sur la ville de Montpellier !!!


bonsoir voisin, moi j'habite a clermont l'hérauilt pas loin de montpellier et ça fonctionne. Tente une autre ville proche de montpellier (essaie clermont herault) voir si tu as toujours le même problème tu verras déjà si cela vient du site ou le widget puise ses sources ou bien de ton widget qui à un soucis.
 
  • J’aime
Réactions: y&b
pascal.fraboul a dit:
bonsoir voisin, moi j'habite a clermont l'hérauilt pas loin de montpellier et ça fonctionne. Tente une autre ville proche de montpellier (essaie clermont herault) voir si tu as toujours le même problème tu verras déjà si cela vient du site ou le widget puise ses sources ou bien de ton widget qui à un soucis.
j'essaie ça très cher voisin :up:
 
je voudrais pas mettre le bazar, mais peut être que Konfabulator va être remis au gout du jour...:eek:
 
y&b a dit:
A ce propos, ça fais 2 mois que je n'ai plus d'info météo sur dashboard (je suis actuellement sur Montpellier) , quelqu'un connait il une solution ?
Inutile d'ajouter que j'ai réglé ce widjet sur la ville de Montpellier !!!
De ma fenêtre, je peux te dire qu'il pleut sur Montpellier.;)
 
Chez moi, le widget météo marche nickel (enfin, hier soir, il fonctionnait bien).
Tu as bien précisé que tu était en France, non ? :siffle:
;)
 
Par defaut moi je suis sur Paris.
J'arrive pas a me mettre sur toulouse ( c'est la que j'habite en faite pas a Paris ... )
J'ai rentré ca : "Toulouse, Midi-Pyrenees France" apres avoir etait sur le site accuweater.com
Mais il reste tjs sur Paris...

Comment on fait ?
 
mageli a dit:
Par defaut moi je suis sur Paris.
J'arrive pas a me mettre sur toulouse ( c'est la que j'habite en faite pas a Paris ... )
J'ai rentré ca : "Toulouse, Midi-Pyrenees France" apres avoir etait sur le site accuweater.com
Mais il reste tjs sur Paris...

Comment on fait ?


Il faut que tu valides Toulouse avec la touche retour. ;)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Mon widget perd la tête... il affichait un beau soleil à Rennes... alors qu'il pleuvait...
 
vampire1976 a dit:
Mon widget perd la tête... il affichait un beau soleil à Rennes... alors qu'il pleuvait...

Celui de Konfabulator devenu Yahoo Widget Engine(quel beau nom !) ?
Chez moi aussi il déraille et affiche 17° à Rennes ! :rateau:
Donc, depuis un moment je me contente de celui de Dashboard. ;)