DD 4200trs, si nul que ça ? Et question Apple Store ?

A

Anonyme

Invité
Et oui, je suis toujours en train d'hésiter ...

J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ?

Deuxième question, j'envisage un achat par Apple Store, l'offre étant de 985¤ le Ibook G4 12" avec 40Go. Ce matin je suis allé à Darty, et là, ils m'ont dit que cette offre n'était dispo qu'avec un crédit :eek: Est ce vrai ? Moi je voudrais le payer comptant pour ne pas avoir de frais ...

Et quand on paie sur l'Apple Store, comment ça se passe ? On communique son numéro de carte bleu ou autre chose ?

Merci d'avance :up:
 
Yams Kasix a dit:
J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ?
Non, car même à 4200tr il est nettement plus rapide qu'un lecteur CD...

Le débit max d'un DD 4200 tr IDE est d'environ 100Mo/sec et un lecteur CD 52x 7.8Mo/sec. Donc si ça ne saccade pas avec le lecteur CD il n'y a aucune chance que la lecture saccade avec le DD. En tout cas pas à cause du DD.
 
Yams Kasix a dit:
J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ?

Salut,

la musique passe très bien sur l'ibook, aucun problème de saccade.
 
Yams Kasix a dit:
Et quand on paie sur l'Apple Store, comment ça se passe ? On communique son numéro de carte bleu ou autre chose ?

Merci d'avance :up:

Tu n'es pas obligé de payer par carte de crédit, tu peux aussi faire un virement bancaire par exemple mais le délai d'acceptation du paiement est plus long.

Si tu choisi le paiement par carte, effectivement tu indiques son n° c'est mieux:D