DD externe Lacie 80G

stevebraff

Membre confirmé
28 Janvier 2002
74
0
Bonjour,

jai un TI 667 et j ai acheté hier un dd externe Lacie 80G, au magasin il m ont dit de tout simplement brancher en firewire et que tout se fera automatiquement mais voila une fois le DD externe branché rien ne se passe sur le bureau et le DD est bien allumé et tourne bien...

qqn a t il une idée?

merci!

essaye avec un autre cable firewire : ça arrive que certain soit défaillant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par stevebraff:</font><hr /> Bonjour,

jai un TI 667 et j ai acheté hier un dd externe Lacie 80G, au magasin il m ont dit de tout simplement brancher en firewire et que tout se fera automatiquement mais voila une fois le DD externe branché rien ne se passe sur le bureau et le DD est bien allumé et tourne bien...

qqn a t il une idée?

merci!

[/QUOTE]

Bizarre je tourne sur le même que toi constament !
Laisses tout branché ensemble et reboote pour voir
wink.gif

Salut,

J'ai la meme configf que toi et j'ai aussi pris il y a pas longtemps ce meme DD externe.

J'ai fait un format du DD avec l'utilitaire disk avant de m'en servir.
As-tu essayé ?

Ta diode de disque ne clignote pas ? Est-ce que le bloc d'alimentation à l'air OK ?

hello, ayant aussi un Ti 667 et un DD D2 80 GO externe il est livré avec une appli pour le formater (silverlining Pro v.6.4.5 et pas eu trop de problème si ce n'était par mon manque d'expérience dans ce domaine là
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> hello, ayant aussi un Ti 667 et un DD D2 80 GO externe il est livré avec une appli pour le formater (silverlining Pro v.6.4.5 et pas eu trop de problème si ce n'était par mon manque d'expérience dans ce domaine là
wink.gif

[/QUOTE]

C'est heureusement presque toujours le cas avec les disques déjà montés.