DD externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous

J'envisage sérieusement l'achat d'un DD externe car les 60 Go de mon ibook commencent à être full.
J'ai plusieurs questions car je n'y connais rien la dedans. Tout d'abord, pourrais-je mettre ma bibliothèque musicale et ma bibliothèque de photo et faire que itunes et iphoto démarre tout le tmps dessus (sauf quand il n'est pas branché évidemment).
Ensuite, il y en a tant que je ne sais que choisir. J'ai été voir sur pixmania. J'aimerais un d'au moins 160 Go et pour moins de 150 €. Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
Auriez-vous de bon conseils pour moi?

merci d'avance

Salut,

Prends en un en Firewire, tu pourras booter dessus en cas de soucis ;)
Macway en fait des biens pas trop cher ;)

PAr contre, pour les biblio, je ne sais pas :rose:

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Salut à tous

Tout d'abord, pourrais-je mettre ma bibliothèque musicale et ma bibliothèque de photo et faire que itunes et iphoto démarre tout le tmps dessus (sauf quand il n'est pas branché évidemment).

merci d'avance

J'ai mes deux bibliothèques iTunes et iPhoto sur un disque dur externe relié en firewire à mon iBook, et ça marche parfaitement... La réponse est donc : oui ! :D

merci pour vos réponses mais ce qui me chagrine un peu c'est que pour le meme prix, je peux avoir un USB2 250Go ou un firewire 160Go.
Qu'en pensez-vous?

autre chose, lacie est-elle une marque de confiance?
Et la taille du cache??? c'est quoi en fait? c'est important?

merci pour vos réponses mais ce qui me chagrine un peu c'est que pour le meme prix, je peux avoir un USB2 250Go ou un firewire 160Go.
Qu'en pensez-vous?