supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 15 Février 2007 #21 On peut toujours démonter le disque et le bvrancher en interne avec une nappe… Lacie vient d'update le firmware si jamais !!!! Réactions: HmJ
On peut toujours démonter le disque et le bvrancher en interne avec une nappe… Lacie vient d'update le firmware si jamais !!!!
H HmJ Membre expert Club iGen 3 Décembre 2005 6 189 413 Nippon 16 Février 2007 #22 supermoquette a dit: On peut toujours démonter le disque et le bvrancher en interne avec une nappe Lacie vient d'update le firmware si jamais !!!! Cliquez pour agrandir... Ah oui tiens ! Enfin bon, je n'ai jamais eu de problème, je ne vais pas me précipiter
supermoquette a dit: On peut toujours démonter le disque et le bvrancher en interne avec une nappe Lacie vient d'update le firmware si jamais !!!! Cliquez pour agrandir... Ah oui tiens ! Enfin bon, je n'ai jamais eu de problème, je ne vais pas me précipiter
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 292 6 168 Là-haut 16 Février 2007 #23 Moi non plus, jamais de problèmes mais comme je suis un peu casse-cou, je l'ai faite. R.A.S. Merci du renseignement Supermoquette ! :zen: [je ne peux pas te bouler pour l'instant mais l'intention y est] C'moon.
Moi non plus, jamais de problèmes mais comme je suis un peu casse-cou, je l'ai faite. R.A.S. Merci du renseignement Supermoquette ! :zen: [je ne peux pas te bouler pour l'instant mais l'intention y est] C'moon.