DD Multimédia

jinsky

Membre enregistré
31 Août 2008
2
0
Bonjour à tous... Je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle à votre expérience !
Je viens d'acquérir un DD multimédia 500 Go Philips et si mon Mac léopard arrive bien à l'explorer, il ne peux pas écrire dessus... Je pense qu'il doit s'agir de la partition NTFS qui n'est pas compatible Mac. En gros il à l'air de me dire que le disque est protégé en écriture !

Ma question est simple : existe t'il un logiciel qui permettrait d'écrire ou de copier des fichiers sur ce disque à partir de mon Mac. Si possible un logiciel simple à utiliser et bien sûr sans risques...

Merci aux bonnes volontés.

http://forums.macg.co/images/icons/icon12.gif

Jef
 
Je pense qu'il doit s'agir de la partition NTFS qui n'est pas compatible Mac. En gros il à l'air de me dire que le disque est protégé en écriture !
Effectivement nativement Mac OSX ne sait que lire sur une partition NTFS
Ma question est simple : existe t'il un logiciel qui permettrait d'écrire ou de copier des fichiers sur ce disque à partir de mon Mac. Si possible un logiciel simple à utiliser et bien sûr sans risques...
Oui ça existe et le sujet ayant été déjà abordé mille fois, fait une recherche car je ne me souviens plus de son nom.:D