DDRAM en plus

fleurette

Membre actif
17 Janvier 2003
390
7
52
Bonjour, je voulais savoir si il y a une limite maximum à ne pas dépasser quand on rajoute de la DDRAM : j'ai actuellement un G4 1,25 Ghz avec 512 Mo de mémoire et j'ai deux emplacements vides, je voudrai acheter deux barettes de 1 Go, ça va pas sauter ?!!!!! :D :mouais:

tantoillane a dit:
faux que tu regardes la doc de ta bécane, il y a toujours une limite, mais elle est souvent fixée à cause des barrettes compatibles qui ne sont pas disponible au dessus d'une certaine capacité ;) ;)
J'ai trouvé ça qui répond à ma question : "bien que 2 Go peuvent être installées, un maximum de 1,5 Go peuvent être adressés via le Finder de Mac OS."
Merci !!!! :love:

fleurette a dit:
J'ai trouvé ça qui répond à ma question : "bien que 2 Go peuvent être installées, un maximum de 1,5 Go peuvent être adressés via le Finder de Mac OS."
Merci !!!! :love:

hein ou est ce que tu a vu ca ???

sur le 1.25 GhzMDD tu peux mettre des barrettes 256 / 512 /1gO
et aller jusqu'a 2 GO doc APPLE fourni avec le MDD G4

j'aimerais bien savoir ou tu a trouvé cette info voulant passer a 2Go de RAm sur mon G4

surtout que " 1,5 Go peuvent être adressés via le Finder de Mac OS" ca veut rien dire le finder adddresse pas la RAM c'est du délire ...

snowrider a dit:
hein ou est ce que tu a vu ca ???

sur le 1.25 GhzMDD tu peux mettre des barrettes 256 / 512 /1gO
et aller jusqu'a 2 GO doc APPLE fourni avec le MDD G4

j'aimerais bien savoir ou tu a trouvé cette info voulant passer a 2Go de RAm sur mon G4

surtout que " 1,5 Go peuvent être adressés via le Finder de Mac OS" ca veut rien dire le finder adddresse pas la RAM c'est du délire ...
il adresse la mémoire virtuelle, mais fleurette est bien d'accord avec toi, puisqu'elle dit que le max de RAM est de 2 GO ;) ;) ;)