De bridge CC à Photoshop CC

emilien34

Membre confirmé
21 Septembre 2007
91
0
77
Mèze 34140
Bonjour !

Un petit problème : quand je suis dans bridge et que j'opère un double-clic sur une image je rentre dans photoshop, on est d'accord ?
Depuis que j'ai la dernière version (la CC) Bridge CC m'ouvre systématiquement mon ancien photoshop CS6 (par défaut) et ça je ne le veux pas. Quelqu'un a t-il l'astuce pour que mon double clic m'envoie direct dans PS CC ? Merci !
Je joins une image :
captur36.jpg

Je sais que je peux choisir "mon" photoshop par le clic droit mais le double clic est plus rapide… en somme je voudrais que PS CC soit (par défaut). Je ne veux pas "jeter" PS C6.

Dernière édition:
Dans lire les informations d'une image il faut choisir l'application voulue et choisir "tout modifier" pour que toutes les images du même type choisissent l'application voulue par défaut.

Dans lire les informations d'une image il faut choisir l'application voulue et choisir "tout modifier" pour que toutes les images du même type choisissent l'application voulue par défaut.

Ok, merci ! Donc sujet résolu ! :up:

Et bien non ça ne fonctionne pas, j'ai la comprenelle qui doit être usée ! Vais chercher encore !

Ca se définit dans les préférences de bridge. barre de menu, bridge, preferences...

"Association des fichiers", on peut y choisir soit de régler à l'identique du Finder, soit choisir un réglage différent.
:)

Bridge-preferences.jpg
Merci infiniment, cette fois ma cervelle a fait le pas ! Donc le sujet est résolu !
Me faut avertir qui et comment ? :rose:

Merci infiniment, cette fois ma cervelle a fait le pas ! Donc le sujet est résolu !
Me faut avertir qui et comment ?
On laisse tel quel sans rien dire à personne : c'est fait, tu l'as écrit et il n'y a pas de raison d'en douter. Les curieux du futur n'auront qu'à lire jusqu'au bout. :D

Sinon je crois qu'il n'y a que l'auteur qui puisse modifier l'intitulé d'un sujet. En tous cas un modérateur de base comme moi ne le peut pas.
:cool: