------------------------------------------------------------------------------------lepetitpiero a dit:non en plus vu que tu as acheter des rw la vitesse de gravure est seulement de x2 (mais tu peux les effacer et reécrire dessus alors que les dvd+r (ou -r) donc sans le "w" ne sont pas réinscriptibles
tout baigne tu peux graver sans aucun souci... et ce film sur ta platine il est lisible?
Ouf ! je croyais m'être trompée sur les DVD -RW x2
OUI je peux lire mon DVD sur ma platine de salon. Un seul problème l'image est un peu moins nette que sur l'écran de MAC. idvd a refusé de se mettre au format 16x9 .Comme ma télé est dans ce format...il y a quelques décalages mais ce n'est pas catastrophique.
Avec imovie j'ai mis des effets spéciaux un peu partout... je vais voir la tête de mes petits enfants lorqu'ils verront le film..il vont se dire "Mamie s'amuse !" . s'ils savaient le travail et la patience qu'il a fallu ... pour 23 mn de film!.
Si tout se faisait rapidement et sans bug..ce serait un grand plaisir d'en faire un autre. Pour le prochain DVD je ferai plus simple.
J'ai fait des montages de diapos avec quelques transitions et de la musique mais c'est avec QUICK TIME donc je ne peux pas les voir en famille sur la télé.
MERCI encore pour toutes les réponses.
Bien cordialement à vous.
Lyda