De la vie des macgéens

Dans le cou, ils ne sentent rien.
Mais c'est sûr, le matou il faut le bloquer.
Dans une serviette, ça le fait...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Moi, je veux bien essayer de leur filer des cachets à mes chattes.
Mais les piquer, tu peux toujours courir.
Avec Pistache, pas de problème ... Mais avec Lucky, si je ne mets pas de grosses moufles, je me retrouve baignant dans mon sang ! Le problème, c'est qu'avec les moufles je ne peux pas tenir la seringue ! :hilarious:

Avec Pistache, pas de problème ... Mais avec Lucky, si je ne mets pas de grosses moufles, je me retrouve baignant dans mon sang ! Le problème, c'est qu'avec les moufles je ne peux pas tenir la seringue ! :hilarious:
Ça me rappelle une histoire (rassurez-vous, je ne vais pas parler, pour une fois, de mon grand-père ni de ma grand-mère).
Voilà mon père parti en visite de chantier.
Il choppe un mec qui travaille sans gants. Il l'engueule.
- Kesse t'as fait de tes gants ? Mets tes gants. Si on a le contrôleur d'Hygiène et Sécurité qui passe, on est bon.
Le mec (qui entre nous était un sacré personnage) lui dit qu'il ne peut pas bosser avec.
  • Ils sont trop épais, on n'a pas de prise, on ne sait pas ce qu'on fait.
  • Mets tes gants (bordel) !
Le mec mets ses gants, la mort dans l'âme. Il est en train de monter un échafaudage.
Il attrape son darracq pour coincer une goupille.
Il tape, plus de marteau.
10 mètres plus bas le merdier, expédié comme un pet de nouille sur une toile cirée (et heureusement, personne sur la trajectoire).
- Ah, kesse que je te disais ?
Les gants ont été changés.
Et les gars ne les ont pas mis non plus.

• J’aime
Ulysse et son œil gauche en cours de guérison... :kiss:

Ulysse-œil.jpg

• Wow
Si un jour on m'avait dit que j'allais ressentir autant d'amour envers les "animaux" et les matous en particulier ... je ne l'aurais pas cru ! Faudra peut-être que je consulte avant de devenir totalement "gaga" et irrationnel ! :rolleyes: ... Un manque à combler, probablement ! :arghh:

• J’adore
  • J’aime
Réactions: patxito et boninmi
Si un jour on m'avait dit que j'allais ressentir autant d'amour envers les "animaux" et les matous en particulier ... je ne l'aurais pas cru ! Faudra peut-être que je consulte avant de devenir totalement "gaga" et irrationnel ! :rolleyes: ... Un manque à combler, probablement !
Bin moi aussi. Et en plus je me dis qu'ils sont naturellement innocents et donc à protéger, alors que peut-être pas... :woot:

• J’adore
Bin moi aussi. Et en plus je me dis qu'ils sont naturellement innocents et donc à protéger, alors que peut-être pas... :woot:
Exactement ce que je pense aussi ! En plus, ils sont tellement mignons, charmants, gentils et ... surtout manipulateurs qu'on ne peut que les aimer et les protéger ! :up:
Ils sont fortiches ces matous ! :hilarious:

• J’adore
Réactions: peyret
Vous me porterez ces vetements là!!!!! sans discuter!!!!

Ouf ! L'oeil de mon Pistachon n'est absolument pas atteint ! :up: C'est la paupière supérieure qui a été atteinte et qui s'est infectée ... donc antibiotique, anti-inflammatoire et pommade cicatrisante ... une bonne semaine et ce sera fini ! :up:
Merci de votre patience ... je fais ch... avec mes épisodes chatesques ! :sorry: ... :merci:

Ouf ! L'oeil de mon Pistachon n'est absolument pas atteint ! :up: C'est la paupière supérieure qui a été atteinte et qui s'est infectée ... donc antibiotique, anti-inflammatoire et pommade cicatrisante ... une bonne semaine et ce sera fini ! :up:
Merci de votre patience ... je fais ch... avec mes épisodes chatesques ! :sorry: ... :merci:
Mais non, ce feuilleton nous passionne. :)
Evidemment ça change de l'époque où LaHorde© occupait le forum. :hilarious:

• Haha
c'est quoi LaHorde ?

Époque où j'avais des envies de meurtre... :vamp:
Epoque où y'avait de l'ambiance ! bien qu'un peu saoulant dans le mode 'on est chez nous', c'était un peu plus divertissant qu'aujourd'hui la lecture de liens inintéressants postés sans commentaire ou le énième fil 'j'ai effacé mon disque dur, je suis dans la mUrdre'

J'ai connu LaHorde ... Si tu les prenais individuellement, il y avait des gars marrants et biens ... Malheureusement, en meute, c'était des merdeux dont le seul plaisir était bien entendu et par essence, de foutre la merde et de chasser le newbee ! Rien d'intéressant !

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
  • Haha