Moi, je veux bien essayer de leur filer des cachets à mes chattes.
Mais les piquer, tu peux toujours courir.
Avec Pistache, pas de problème ... Mais avec Lucky, si je ne mets pas de grosses moufles, je me retrouve baignant dans mon sang ! Le problème, c'est qu'avec les moufles je ne peux pas tenir la seringue ! :hilarious:Moi, je veux bien essayer de leur filer des cachets à mes chattes.
Ça me rappelle une histoire (rassurez-vous, je ne vais pas parler, pour une fois, de mon grand-père ni de ma grand-mère).Avec Pistache, pas de problème ... Mais avec Lucky, si je ne mets pas de grosses moufles, je me retrouve baignant dans mon sang ! Le problème, c'est qu'avec les moufles je ne peux pas tenir la seringue ! :hilarious:
Je crains que ça ne soit comme ça avec Pistache (dans le meilleur des cas) ... réponse cet après midi !Ulysse et son œil gauche en cours de guérison...
Bin moi aussi. Et en plus je me dis qu'ils sont naturellement innocents et donc à protéger, alors que peut-être pas... :woot:Si un jour on m'avait dit que j'allais ressentir autant d'amour envers les "animaux" et les matous en particulier ... je ne l'aurais pas cru ! Faudra peut-être que je consulte avant de devenir totalement "gaga" et irrationnel ! :rolleyes: ... Un manque à combler, probablement !
Exactement ce que je pense aussi ! En plus, ils sont tellement mignons, charmants, gentils et ... surtout manipulateurs qu'on ne peut que les aimer et les protéger !Bin moi aussi. Et en plus je me dis qu'ils sont naturellement innocents et donc à protéger, alors que peut-être pas... :woot:
Si tu savais comment je suis manipulé par Gribouille... :troll:Ils sont fortiches ces matous !
Mais non, ce feuilleton nous passionne.Ouf ! L'oeil de mon Pistachon n'est absolument pas atteint ! C'est la paupière supérieure qui a été atteinte et qui s'est infectée ... donc antibiotique, anti-inflammatoire et pommade cicatrisante ... une bonne semaine et ce sera fini !
Merci de votre patience ... je fais ch... avec mes épisodes chatesques ! :sorry: ...
Époque où j'avais des envies de meurtre... :vamp:Evidemment ça change de l'époque où LaHorde© occupait le forum.
Epoque où y'avait de l'ambiance ! bien qu'un peu saoulant dans le mode 'on est chez nous', c'était un peu plus divertissant qu'aujourd'hui la lecture de liens inintéressants postés sans commentaire ou le énième fil 'j'ai effacé mon disque dur, je suis dans la mUrdre'Époque où j'avais des envies de meurtre... :vamp:
une bonne semaine et ce sera fini !
https://forums.macg.co/threads/le-j...revu-nous-dit-linitiateur-de-la-horde.143578/J'ai connu LaHorde ... Si tu les prenais individuellement, il y avait des gars marrants et biens ... Malheureusement, en meute, c'était des merdeux dont le seul plaisir était bien entendu et par essence, de foutre la merde et de chasser le newbee ! Rien d'intéressant !