La preuve par l'exemple. C'est super bien écrit, même (surtout !) pour raconter des cUnneries
La preuve par l'exemple. C'est super bien écrit, même (surtout !) pour raconter des cUnneries
Dommage que beaucoup aient quitté les forums ... Parmi eux, et pris individuellement, il y avait de véritables perles d'humour, d'empathie, de sarcasme et bien entendu de culture (bon ! normal pour des perles !) ... :hilarious:La preuve par l'exemple. C'est super bien écrit, même (surtout !) pour raconter des cUnneries
Toutafé !Dommage que beaucoup aient quitté les forums ... Parmi eux, et pris individuellement, il y avait de véritables perles d'humour, d'empathie, de sarcasme et bien entendu de culture (bon ! normal pour des perles !) ... :hilarious:
J'avoue en regretter quelques-uns ... :arghh:
Je trouve que, tout de même, tu butes beaucoup dans tes matous.Ce midi, j'avais décidé de me délecter d'une délicieuse lasagne verde, mais après avoir buté sur un de mes matous en la sortant du four, elle s'est transformée en lasagne merdée en touchant lamentablement le sol ! :arghh:
:arghh:
Tu as entièrement raison ! Vais me forcer à être plus prudent ... ça m'arrive environ une fois par semaine de faire le Béjart pour éviter un matou en vadrouille ! :woot:Je trouve que, tout de même, tu butes beaucoup dans tes matous.
... mais tu devrais, eu égard à ton âge, travailler ton appréhension de l'espace. Un col du fémur c'est vite arrivé.
Sauf qu'on n'est pas obligé de subir ta mauvaise humeur. Na !?Non ! Mais faut pas m'énerver aujourd'hui ! ... :hilarious:
Toujours pester dans le vide et claquer du pied au sol lorsqu'on trimballe ou s'apprête à déplacer un truc dans une maison où le chat vit. Ces rien-à-foutre-de-rien-sauf-leur-pomme n'ont pas conscience que notre champ de vision se situe bien au-dessus du leur. Et comme ils agissent avec nous de la même manière qu'avec leur mère, genre « dis manman c'est l'heure de la tétée hein !? », nous frôler tient de l'inné. Donc les effrayer avant toute opération de transport à risque est la seule option pour éviter le vol plané – de soi, du truc transporté ou du chat.mais après avoir buté sur un de mes matous en la sortant du four
Quand tu passes par Lyon, fais signe tu viendras les manger à la maison, ma femme les fait top et pas de chat pour les ruinerElle s'est transformée en lasagne merdée en touchant lamentablement le sol
Face aux brutes telles que Poupou le cinglé, il n’y a pas de honte à être lâche, c’est une question de survie.Ce midi, c'était l'enterrement de Navalny dans les faubourgs de Moscou ... Quelques milliers de personnes, police et caméras à tous les coins de rue, plus probablement une horde de délateurs à l'affût ...
Et puis je me suis posé une question : si j'étais russe, en Russie, et compte tenu de la situation actuelle, aurais-je eu les c.... d'assister aux funérailles de l'opposant au régime ?
J'ai tourné le problème dans tous les sens et, à mon grand regret, la réponse est non ! Je n'aurai pas eu ce courage ... et cette vérité me désole ! ... vraiment ! :arghh:
Tu te poses au moins la question ce qui n'est pas si mal finalement... Va savoir peut être y serais tu allé.Et puis je me suis posé une question : si j'étais russe, en Russie, et compte tenu de la situation actuelle, aurais-je eu les c.... d'assister aux funérailles de l'opposant au régime ?