De la vie des macgéens

La preuve par l'exemple. C'est super bien écrit, même (surtout !) pour raconter des cUnneries :kiss:
Dommage que beaucoup aient quitté les forums ... Parmi eux, et pris individuellement, il y avait de véritables perles d'humour, d'empathie, de sarcasme et bien entendu de culture (bon ! normal pour des perles !) ... :hilarious:

J'avoue en regretter quelques-uns ... :arghh:

Celui que je ne regretterai jamais malgré son pseudo c'est Backcat... :mad:

@aCLR

Capture d’écran 2024-02-25 à 14.58.27.png

:hilarious: ... Non ! Mais faut pas m'énerver aujourd'hui ! ... :hilarious:
Ce midi, j'avais décidé de me délecter d'une délicieuse lasagne verde, mais après avoir buté sur un de mes matous en la sortant du four, elle s'est transformée en lasagne merdée en touchant lamentablement le sol ! :arghh:
Le temps de la débarrasser des poils de chats, elle était froide ! :mad:

lasagne.jpg
:arghh:

Ce midi, j'avais décidé de me délecter d'une délicieuse lasagne verde, mais après avoir buté sur un de mes matous en la sortant du four, elle s'est transformée en lasagne merdée en touchant lamentablement le sol ! :arghh:

:arghh:

Je trouve que, tout de même, tu butes beaucoup dans tes matous.
Certes, les poilus ont cette fâcheuse tendance à rester dans nos jambes aux mauvais moments (pas plus tard qu'hier, l'une de mes deux minoutte a pris un sérieux coup de pied involontaire - mon mouvement avait atteint le point de non retour où, pour une fois, ce n'est pas le bipède qui se vautre la gueule), mais tu devrais, eu égard à ton âge, travailler ton appréhension de l'espace. Un col du fémur c'est vite arrivé.

PS : Pas de lasagnes pour moi ce midi, mais je me rends compte que je m'en goinfrerais bien un morceau.

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Je trouve que, tout de même, tu butes beaucoup dans tes matous.
... mais tu devrais, eu égard à ton âge, travailler ton appréhension de l'espace. Un col du fémur c'est vite arrivé.
Tu as entièrement raison ! Vais me forcer à être plus prudent ... ça m'arrive environ une fois par semaine de faire le Béjart pour éviter un matou en vadrouille ! :woot:

Le soir est le moment le plus dangereux - je regarde la télé et je n'allume jamais pour aller me prendre un truc à bouffer ou à boire ou plus prosaïquement pour aller p.... ! :sorry:

Or, mes matous sont noirs ... et noir dans le noir, c'est la cata ! Donc, j'ai pris l'habitude d'allumer toutes les lumières pour me déplacer dans le plus pur style "Versailles" ! :hilarious:

Non ! Mais faut pas m'énerver aujourd'hui ! ... :hilarious:
Sauf qu'on n'est pas obligé de subir ta mauvaise humeur. Na !? :p
mais après avoir buté sur un de mes matous en la sortant du four
Toujours pester dans le vide et claquer du pied au sol lorsqu'on trimballe ou s'apprête à déplacer un truc dans une maison où le chat vit. Ces rien-à-foutre-de-rien-sauf-leur-pomme n'ont pas conscience que notre champ de vision se situe bien au-dessus du leur. Et comme ils agissent avec nous de la même manière qu'avec leur mère, genre « dis manman c'est l'heure de la tétée hein !? », nous frôler tient de l'inné. Donc les effrayer avant toute opération de transport à risque est la seule option pour éviter le vol plané – de soi, du truc transporté ou du chat. :cool:

Elle s'est transformée en lasagne merdée en touchant lamentablement le sol

Quand tu passes par Lyon, fais signe tu viendras les manger à la maison, ma femme les fait top et pas de chat pour les ruiner :D

S'il y a des recettes de Lyon que je mangerais bien, les lasagnes verde n'en font pas partie ! :p

Sinon, pour ne pas se ramasser, il y a la solution du youpala...:smuggrin:

je dirais plutot beurk. le bouchon de bouteille qui traine, le plan de travail manifestement très sale ainsi que la bouilloire électrique franchement dégueu.

• Haha
Réactions: aCLR
Ce midi, c'était l'enterrement de Navalny dans les faubourgs de Moscou ... Quelques milliers de personnes, police et caméras à tous les coins de rue, plus probablement une horde de délateurs à l'affût ...

Et puis je me suis posé une question : si j'étais russe, en Russie, et compte tenu de la situation actuelle, aurais-je eu les c.... d'assister aux funérailles de l'opposant au régime ?

J'ai tourné le problème dans tous les sens et, à mon grand regret, la réponse est non ! Je n'aurai pas eu ce courage ... et cette vérité me désole ! ... vraiment ! :arghh:

Ce midi, c'était l'enterrement de Navalny dans les faubourgs de Moscou ... Quelques milliers de personnes, police et caméras à tous les coins de rue, plus probablement une horde de délateurs à l'affût ...

Et puis je me suis posé une question : si j'étais russe, en Russie, et compte tenu de la situation actuelle, aurais-je eu les c.... d'assister aux funérailles de l'opposant au régime ?

J'ai tourné le problème dans tous les sens et, à mon grand regret, la réponse est non ! Je n'aurai pas eu ce courage ... et cette vérité me désole ! ... vraiment ! :arghh:
Face aux brutes telles que Poupou le cinglé, il n’y a pas de honte à être lâche, c’est une question de survie.

Poupou le cinglé ne tombera qu‘à la suite d’une révolution de palais. Sa défaite en Ukraine pourrait en être la cause.

• J’aime
Tu te poses au moins la question ce qui n'est pas si mal finalement... Va savoir peut être y serais tu allé.

• J’aime