Les premières modus.Je ne sais plus sur quelle renault il fallait démonter le bouclier avant pour changer une ampoule.
Les premières modus.Je ne sais plus sur quelle renault il fallait démonter le bouclier avant pour changer une ampoule.
J’en ai eu une je ne me souviens pas avoir eu du mal à changer une ampouleLaguna: 270 € HT.
Les fabricants font désormais leur beurre sur les pièces détachées et dans une moindre mesure la main-d'œuvre. Plus on y retourne, plus ils y gagnent... C'est un commerce vicié dès le début.Pour moi, le problème est surtout le prix des réparations, qui va croissant avec les avancées techniques. Quand j'ai dû changer la boîte auto de ma C6, qui avait des problèmes (il y a cinq ans environ), il m'en avait coûté plus de 2 000 €. J'ai également eu une 405, sur laquelle j'aurais aussi dû remplacer la boîte de vitesses : de mémoire, le devis était à à peine plus de 500 €, en 2006. Certes, c'était une boîte manuelle, mais quand même...
la pollution du moteur à crottinVivement qu'il n'y ait plus de pétrole et qu'on retourne au moteur à crottin !
T'as raison : soyons à cheval sur les principes. Un vrai savoir-fer.Vivement qu'il n'y ait plus de pétrole et qu'on retourne au moteur à crottin !
Ce n'est absolument pas la raison de mon refus de voir partagé des news relatant l'élimination d'animaux par le genre humain qui motive la suppression de messages allant dans cette voie, absolument pas ! C'est au contraire, et comme je viens de l'indiquer, le partage d'actualités liées à l'extermination de la faune sauvage et ou domestique qui n'a pas sa place ici – tout comme sur la timeline de mon agrégateur de news. Un point c'est tout !Attention! La censure vous guette! Parler ici de gens qui montent des animaux est de la zoophilie et ce n'est pas beau du tout!:siffle:
En même temps le garagiste venait de changer l'autre joint ! Il fallait bien qu'il rentabilise ma venue… :meh:Un bon joint de culasse, tout ce qu'on aime.
Le genre de truc que le porte feuille n'aime pas, surtout.
J'ai toujours compris patinées ! :shy:Tu oublies les vis platinées avec les fameux réglages d'avance ou de retard à l'allumage ... :arghh:
Je n'ai pas de co-modo moi Monsieur ! :eek:Attention, ne taquinez pas trop le com modo
Mon voisin, ses moteurs d'américaines et sa lampe pour régler je ne sais quel volant… Un vrai sketch !Tu me croiras si tu veux, mon père avait trouvé le moyen de récupérer une lampe strobo chez un vieux garagiste (
Une nouvelle occasion de faire mon vieux con dans le genre c'était mieux avant.Voir la pièce jointe 292755
Le petit génie derrière ce schéma de préparation n’a sûrement jamais essayé de le mettre en œuvre ! Sinon ce petit génie eut tôt fait de réviser sa copie ! Et remplacer « la grille » par un bon vieux « lèchefrite » ! Mais bon… Y fait pas la cuisine le petit génie ! Il réfléchit pour la ménagère de moins de cinquante ans ! Et elle, elle a le temps de ramasser les frites tombées à cause de la stabilité précaire d’une telle superposition ! VDM :eek:
À la graisse de bœuf, j'espère ! :happy:J'habite à 50 m de la meilleure friterie de mon patelin ... alors, une petite envie passagère et hop 5 minutes après, c'est dans le paquet ! Et elles sont délicieuses !
Oh lui, hé !Pas de friteuse chez moi, ni de air-fryer, ni de frites en sachet ... J'habite à 50 m de la meilleure friterie de mon patelin ... alors, une petite envie passagère et hop 5 minutes après, c'est dans le paquet ! Et elles sont délicieuses !