un ami, qui vit à Antwerp, a une friterie à coté de chez, c'est quand même le top.
et tellement pas cher !!!
et tellement pas cher !!!
Hope là mon ami,Ben, chez moi, c' est jamais de frites. Je n'ai pas de friteuse, pas de friterie, et je ne fais meme pas de frites au four.
ça peut etre pommes de terre rissolées (surgelées) (avec le poisson)
Avec les steaks, c'est haricots vert (boite) (avec de l'ail)
Idem pour bibi, je n’ai pas de mérite, ma femme est espagnole, et les frites à l’huile d’olives, c’est bof…Hope là mon ami,
Prenez 2 minutes et expliquez-nous comment diantre est-il possible d'éviter la frite à ce point ?
comment diantre est-il possible d'éviter la frite à ce point ?
Je savais que l'Espagne avait envahi la Belgique, mais c'était y a longtemps, non ? :smuggrin:ma femme est espagnole
Je peux comprendre qu'à l'huile d'olive...Idem pour bibi, je n’ai pas de mérite, ma femme est espagnole, et les frites à l’huile d’olives, c’est bof…
Je comprends.Pas de friteuse; déjà, ça regle une bonne part du probléme.
Pas de frites au four, je trouve pas le résultat terrible (ça croustille pas)
Donc pas de frites à domicile...
Reste à l'extérieur ; sauf que je vais rarement au resto, et que je peux choisir autre chose que des frites....
Donc, en fait , je mange pratiquement jamais de frites.
Mais je peux me faire par exemple un fish and chips au four, des petites patates au four (avec de l'ail encore)
Ça me rappelle ce petit sondage à la fin d'un congrès de sexologie : "et finalement, qui ne fait l'amour qu'une fois par an ?"c'est ce soir
Ici, un peu grisounant, nuageux et frais ! Tous les jours je me dis : "vivement l'été !" et quand l'été arrivera je râlerai parce qu'il fera trop chaud ... :arghh:Hello !
Je sais pas chez vous mais ce matin dans les Vosges un ciel bleu magnifique comme on en a pas vu depuis longtemps !
et quand l'été arrivera je râlerai parce qu'il fera trop chaud ... :arghh:
Les périls d’Erasmus ou l’auberge espagnole IRL…Je savais que l'Espagne avait envahi la Belgique, mais c'était y a longtemps, non ? :smuggrin:
Idem pour le contrôle technique...Sans parler du fait qu'il ne sera plus nécessaire d'afficher le coupon