Mais n’importe quoi !Entièrement d'accord.
Donc je conclue : Guéméné > chorizo > Vire
Mais n’importe quoi !Entièrement d'accord.
Donc je conclue : Guéméné > chorizo > Vire
Miam ! Je dirai même plus la Guéméné est une superposition de couches de boyaux formant une délicieuse charcuterie.La Guéméné est enroulée, mmm,
gloubiboulga caoutchouteux de boyaux ! Un truc de feignasses impropre à la consommation !La vire est un gloubiboulga...
Quelle idée aussi ! :rolleyes:Mais j'ai réussi à être malade avec de la Guéméné :vomit: réchauffée sur un radiateur...
Nan nan ! On peut même ajouter tout un éventail de saucissons et viandes séchées entre le chorizo et cette saloperie d’andouille de Vire sans souci pour le palais !Mais n’importe quoi !
La vire au bbq ?! Mais t’es pas bien ou quoi ?! Rien ne vaut l’andouillette artisanale sur la braise !!!La vire est plus amusante à détricoter.
Et puis la faire griller sur un bbq et la mettre sur un toast avec de la moutarde.
Un de mes plus beaux souvenirs gustatif. Andouillette fumée de bourgogne (petit diamètre et petite longueur) au barbeuc' + petit châblis bien frais sous la tonnelle.Rien ne vaut l’andouillette artisanale sur la braise !!!
Justement ! L’autre jour, je me laissais tenter par deux morceaux de la magnifique spirale enroulée dans le plat de ma charcutière. Alors qu’elle tronçonnait la bête, je lui disais combien ce produit était délicieux. Et elle de me répondre qu’elle en était dégoûtée à force d’en avoir préparé !l’andouillette artisanale
Miam ! Je vivrais dans un coin où le bbq est quotidien, l’andouillette serait au menu un jour sur deux ! :miam:Andouillette fumée de bourgogne
P'tite nature !Vous allez me faire vomir avec vos andouilles à 09h du matin
o_O ... Mais vous êtes des viandards ... o_O... un morceau de poitrine d’agneau ...
Wouah, ça s'appelle un plat revisité, c'est la mode.un morceau de poitrine d’agneau dans le cassoulet
Feu mon architecte de père se plaisait à raconter qu'une fois, lors du creusement du sol pour une future salle des coffres, les ouvriers étaient tombés sur des dizaines de squelettes de chat. Renseignements pris, à une époque reculée (moyen-âge ?, je ne sais plus trop) une gargotte se dressait à l'emplacement de la future agence bancaire.o_O ... Mais vous êtes des viandards ... o_O
Un petit agneau ... ... :bigtears:
C'est un plat tout à fait normal, ça s'appelle une choucroute de poisson, et c'est tout à la fois délicieux et léger. La choucroute c'est le chou mariné. Le plat et son accompagnement de charcutaille, ça s'appelle de façon générique de la choucroute alsacienne.C'est comme si tu mettais du poisson dans la choucroute.
Il y avait déjà des restos Chinois ?de squelettes de chat.
La petite histoire prétend qu'il était courant de faire passer du chat pour du lapin.Il y avait déjà des restos Chinois ?
@thebiglebowsky ne mange pas ses chats et n'élève pas de lapinsAh oui c'est vrai aussi et il parait que l'on voit pas la différence.
Nan ! La mode c’est de faire une mousse au chocolat avec le jus de conservation des pois chiches ! :oWouah, ça s'appelle un plat revisité, c'est la mode.
Pourquoi pas, j'ai vu aussi des glaces au cornichon, véridiquemousse au chocolat avec le jus de conservation des pois chiches !