De la vie des macgéens

*je les appelle les rondibouses, imaginant une énorme vache se baladant sur les routes et lachant sa perle au petit bonheur la chance, plof, pour, justement, emm.rder les gens, au sens propre.
Tu ne crois pas si bien dire...

Capture d’écran 2023-09-10 à 16.58.22.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Pffffff ! Message whatsapp que je viens de recevoir de ma fille en vacances en Italie à Perugia ... :woot:

Capture d’écran 2023-09-10 à 20.52.00.png

J'ai bien entendu répondu : OK !

Mais en fait, elle est dans un resto où il y a une quinzaine de matous qui se promènent en liberté ! Un rêve !!! :kiss:

Mais je savais que c'était une blague ! :sorry: ... :sorry:

Pffff ! La grosse chatte en question :

chat italien.jpg
:hilarious:​
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: peyret
Pffff ! La grosse chatte en question :

chat italien.jpg
Une pussypic tout à fait conforme à la charte ! :ouf:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
IMG_20230911_084446.jpg

:mad: ... Ils se foutent vraiment de notre gueule ! ...:mad:

Déjà que les travaux pharaoniques de la gare de mon patelin sont une galère pour tous les usagers ! ... Et en plus, ils l'inscrivent fièrement dessus !!!
:mad:​
 
Pas de langue de bois et tu te plains?
Toujours en train de râler, ces Belges! Parole de Français!
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Pas de langue de bois et tu te plains?
Toujours en train de râler, ces Belges! Parole de Français!
:hilarious: ... J'ai la chance d'habiter un patelin qui jouxte la frontière française - En gros, on y compte 1/3 de flamands, 1/3 de wallons et 1/3 de français du Nord (enfin, des Hauts de France maintenant) et tout ce petit monde râle en commun dans une parfaite harmonie à quelques kilomètres de Lille - Roubaix - Tourcoing ! :up:

J'ai toujours eu une tendresse particulière (et partagée !) pour les gens du Nord pour lesquels l'hospitalité est un "maître mot" et pour les normands et les bretons qui n'ont pas besoin de parler beaucoup pour te faire comprendre le sens du mot "amitié" ! Mais ça, c'est personnel ! :up:

Pour les français en général, et les parisiens en particulier, comme on dit chez nous : "On fait avec ...!" :hilarious: ... ;)
 
Il ne me reste que "contes de la folie ordinaire" de cet écrivain...
Et le souvenir d'un passage"remarqué" à la télévision.o_O
 
Suite de mes petits amusements avec la vendeuse en boulangerie...

Je vais donc à la boulangerie pour acheter un Tradition super cuite et... :)
Un pain au chocolat ! :yawn:
La vendeuse apporte un truc qui y ressemble et moi : "mais c'est pas un pain au chocolat, c'est une chocolatine". :hungry:
En effet, dans la vitrine la petite pancarte indique "Chocolatine"... :bag:
La vendeuse après un moment de doute : "pffffff !" :hilarious:
 
Suite de mes petits amusements avec la vendeuse en boulangerie...

Je vais donc à la boulangerie pour acheter un Tradition super cuite et... :)
Un pain au chocolat ! :yawn:
La vendeuse apporte un truc qui y ressemble et moi : "mais c'est pas un pain au chocolat, c'est une chocolatine". :hungry:
En effet, dans la vitrine la petite pancarte indique "Chocolatine"... :bag:
La vendeuse après un moment de doute : "pffffff !" :hilarious:
Chez nous, c'est "couque au chocolat" ! ... Faut pas essayer une autre appellation car tu te fais rabrouer ! :hilarious:
 
Jour de bonheur !!!! :up:

Pistache a été récupéré à 6 kms de chez lui alors qu'il quémandait quotidiennement de la nourriture à la terrasse de la friterie du village voisin (une vieille habitude belge probablement !) - la tenancière avait vu l'avis et sa photo et l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'on vienne le récupérer ! :hilarious:

Et tout ça après 10 jours de disparition ... la bouffe le perdra ! :kiss:
Super ! C'est la première nouvelle que j'ai cherchée de retour des provinces maritimes et du Québec :p
 
Je lisais un article , au hasard...



Et d' un coup, j' ai eut une illumination!!, un flash!!!! une idée d'un coup d'un seul!!!!!

que moi aussi j' allais inventer quelque chose!!!!!

Je vais devenir milliardaire !!!!!

Je vais inventer la boule de pétanque cubique !!!!!!!