Ah, le bonheur des enchainements de ces m.rdes dans les zones d'activités moches autour des villes et maintenant des villages... :mad:Tu ne crois pas si bien dire...
photo de rondibouse
Une pussypic tout à fait conforme à la charte ! :ouf:Pffff ! La grosse chatte en question :
Tu me connais assez pour savoir que je ne me permettrais jamais le contraire ! ... :hilarious:Une pussypic tout à fait conforme à la charte ! :ouf:
Ou il est en ouacances.On ne voit plus d’articles de michael, il a quitté MacGé ?
:hilarious: ... J'ai la chance d'habiter un patelin qui jouxte la frontière française - En gros, on y compte 1/3 de flamands, 1/3 de wallons et 1/3 de français du Nord (enfin, des Hauts de France maintenant) et tout ce petit monde râle en commun dans une parfaite harmonie à quelques kilomètres de Lille - Roubaix - Tourcoing !Pas de langue de bois et tu te plains?
Toujours en train de râler, ces Belges! Parole de Français!
... Comparaison flatteuse !!! ... ... J'ai toujours adoré Bukowski !Ainsi, notre ami Zebig a une forte ressemblance avec Charles Bukowski (moins la picole je lui souhaite),
Tu n'as plus qu'à acheter le livre et nous en parler...J'ai toujours adoré Bukowski
Chez nous, c'est "couque au chocolat" ! ... Faut pas essayer une autre appellation car tu te fais rabrouer ! :hilarious:Suite de mes petits amusements avec la vendeuse en boulangerie...
Je vais donc à la boulangerie pour acheter un Tradition super cuite et...
Un pain au chocolat ! :yawn:
La vendeuse apporte un truc qui y ressemble et moi : "mais c'est pas un pain au chocolat, c'est une chocolatine". :hungry:
En effet, dans la vitrine la petite pancarte indique "Chocolatine"... :bag:
La vendeuse après un moment de doute : "pffffff !" :hilarious:
Super ! C'est la première nouvelle que j'ai cherchée de retour des provinces maritimes et du QuébecJour de bonheur !!!!
Pistache a été récupéré à 6 kms de chez lui alors qu'il quémandait quotidiennement de la nourriture à la terrasse de la friterie du village voisin (une vieille habitude belge probablement !) - la tenancière avait vu l'avis et sa photo et l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'on vienne le récupérer ! :hilarious:
Et tout ça après 10 jours de disparition ... la bouffe le perdra !
Excellente idée à condition de les fabriquer en titane ... Ce n'est qu'à cette condition que tu crouleras sous les pré-commandes ! :hilarious:Je vais devenir milliardaire !!!!!
Je vais inventer la boule de pétanque cubique !!!!!!!