De la vie des macgéens

Quand mes petits-enfants partent en vacances, je leur donne une seule instruction : pas de whatsapp ni d'instagram ni d'autres réseaux sociaux ! Je veux de la carte postale à l'ancienne avec une belle photo du lieu et un timbre de la région ! Le genre de truc que tu peux conserver dans une boîte en carton et que tu regardes de temps en temps l'oeil humide !

Un de mes petit-fils était en vacances à Payrignac et, effectivement, il m'a envoyé une carte postale de la librairie du coin :

IMG_20230817_123023.jpg
Avec la mention : C'est une photo de Mona Lichat ! :wacky:
:hilarious: ... Il est bien dans la lignée ce petit !!!! ... :hilarious:
 
Avec la mention : C'est une photo de Mona Lichat ! :wacky:
:hilarious: ... Il est bien dans la lignée ce petit !!!! ...

En l' an 2080, sur le forum Macgé, il y aurat un Zebig IV
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Nous remercions lamainfroide pour son intervention catastrophiste envers l'avenir promis, la fin du monde civilisé. Mais d'ici là mon petit bonhomme, nous aimerions lire plus de joie et de prospérité dans tes mots !

Pour te dire… On s'est fait une raison ! Fais pareil. Profite-en avec nous !

Et arrête les films dystopico-apocalyptiques !
Va voir Barbie, elle a une bonne critique. :p

;)
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et Gwen
Parle, beau merle.
J'ai bien peur qu'en 2080, année pourtant pas si lointaine, l'humain affamé aura déjà commencer à bouffer nos amis, avant de se bouffer lui-même façon Soleil Vert.
:woot: ... Ah non ! Pas nos amis ... :woot:
Je veux bien cuisiner aCLR en cas d'extrême besoin, mais pas nos amis ! ;) ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
En 2080, l'humanité aura cessé d'exister !!!!

Bon, alors ce sera Pistache, 16eme du nom qui sera Zebigcat... sur MachatGé

astuces-de-freelance.gif



mais pas nos amis !

Ta as tort!, c' est délicieux!!!
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Dans ma jeunesse, je fumais les chats.
Dès qu'ils avaient la bonne taille , pas trop gros pour ne pas être trop gras mais pas trop petits pour sécher trop vite; j'enfonçais leur tête sur un clou et direction le fumoir.
Succulent!
Aussi bon que de l'anguille fumée...
Ben quoi? Je parlais de poissons-chats...:p
 
Petit bonjour aux bretons en passant ! :up:

Mon fils vient de rentrer de Pont-Aven et j'ai eu droit à la fameuse boîte de galettes du cru ! Miam ! :kiss:
Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de revisionner le film du même nom avec Jean-Pierre Marielle ! :hilarious: ... Sacré Marielle ! ... :hilarious:

IMG_20230820_095039.jpg
:hilarious:​
 
A la maison on a déjà baissé tous les stores. Je pense passer encore une journée à l’ombre
 
27 actuellement. (Vosges) Mais le soleil dans les fenetres ca monte très vite la température dans la maison