De la vie des macgéens

Alors c'est pas ça du tout. Cela se présente comme google map. Sur l'emplacement de ta maison tu peux écrire par exemple "chez dom et christel" c'est ce que j'ai mis... et c'est visible pour le monde entier. Ce n'est pas une vue satellite, c'est une carte.
 
il y a quelques mois, je suis tombé sur une carte interactive ou on peux écrire et renommer une maison ou un quartier. J'ai mis un nom sur ma maison, mais hélas, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais trouvé...
ça parle à quelqu'un ?

OpenStreet Map ?
 
Jour de bonheur !!!! :up:

Pistache a été récupéré à 6 kms de chez lui alors qu'il quémandait quotidiennement de la nourriture à la terrasse de la friterie du village voisin (une vieille habitude belge probablement !) - la tenancière avait vu l'avis et sa photo et l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'on vienne le récupérer ! :hilarious:

Et tout ça après 10 jours de disparition ... la bouffe le perdra ! :kiss:
 
Dernière édition:
Jour de bonheur !!!! :up:

Pistache a été récupéré à 6 kms de chez lui alors qu'il quémandait quotidiennement de la nourriture à la terrasse de la friterie du village voisin (une vieille habitude probablement !) - la tenancière avait vu l'avis et sa photo et l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'on vienne le récupérer ! :hilarious:

Et tout ça après 10 jours de disparition ... la bouffe le perdra ! :kiss:

Cool ! Honnêtement , j'osais pas te demandais des news .
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Villa mon cul
 
il y a quelques mois, je suis tombé sur une carte interactive ou on peux écrire et renommer une maison ou un quartier. J'ai mis un nom sur ma maison, mais hélas, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais trouvé...
ça parle à quelqu'un ?
 
Le "quote" du dimanche… :hilarious:
 
Jour de bonheur !!!! :up:

Pistache a été récupéré à 6 kms de chez lui alors qu'il quémandait quotidiennement de la nourriture à la terrasse de la friterie du village voisin (une vieille habitude belge probablement !) - la tenancière avait vu l'avis et sa photo et l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'on vienne le récupérer ! :hilarious:

Et tout ça après 10 jours de disparition ... la bouffe le perdra ! :kiss:
Tu peux pas savoir comme je suis heureux pour Pistache. Un bon gros câlin cette nuit... :cat:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky