De la vie des macgéens

Quasiment tous les étés, Miss Radasse disparait pendant quatre ou cinq jours, j'avoue que je ne m'en fais pas (plus !) trop quand ça arrive. Cette année ça a été une semaine il y a quinze jours, je commençais un peu à m'inquiéter, elle a quand même 13 ans. Elle a fini par réapparaitre, même pas amaigrie. Il y a trois ans, la je me suis fait du souci, elle a fugué un mois entier et un matin elle était la, à réclamer (bruyamment) à bouffer.
 
Bien entendu, je garde espoir, ce qui ne m'empêche pas de tout tenter pour le retrouver dans les meilleurs délais !
Le problème est que Pistache a la mauvaise habitude de grimper dans les voitures dont les vitres ou les portières (ou le coffre) sont ouvertes ... Il suffit d'un moment d'inattention du conducteur pour qu'il l'embarque involontairement.
Si tel est le cas, il peut se retrouver à des kilomètres de son point de départ !
Croisons les doigts ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: patxito et aurique
Il est pucé ?
 
Bah, Voyou se barrait quand ça lui plaisait, rentrait de même, amaigri ou la gueule en sang (je l'ai recousu une fois à vif; il n'a pas aimé du tout).
A chacune de ces escapades, je voyais, quelques semaines après, dans la cour des chatons lui ressemblant furieusement?
Je n'ai jamais stérilisé mes bestioles, sauf pour la bouffe...
Donc Lebig, ton chat, bien comme il faut, reviendra ou ira trouver bonheur ailleurs, les miens préféraient nettement la campagne à mon coin pourtant si pittoresque de la Seine saint Denis.
Attend, des fois les caresses lui manquent (les tiennes) ou le ventre crie famine... Ces animaux n'en font de toute façon qu'à leur tête...
 
Aout 2023, fin des tickets de caisse en France.
Quoique.
:smuggrin:
Ce matin je fais mes courses au carrouf' du coin, passe à la caisse, le caissier applique la consigne et me demande si je veux le ticket. Je lui réponds par la négative, il me dit 'bien monsieur', encaisse, et la le ticket s'imprime. Il le prend et le met à la corbeille. J'éclate de rire et lui s'excuse presque du fait que le logiciel de caisse ne soit pas capable d'appliquer la loi.

:angelic:
 
Ma femme s'est fait pirater sa carte bancaire. Jamais on ne clique sur les liens bizarres, etc ... etc ...
Alors comment on peut se faire pirater quand on n'a rien fait de mal ? C'est pas juste ! :(
Bon, on part un mois et demi au Canada, ça ne nous arrange pas ... pendant ce temps là, vous ne me verrez pas beaucoup.
Ciao les amis :coucou:
 
Et avec plein de conneries de la belle province à nous raconter...
 
Si tu voyages au Québec, poussez une pointe jusqu'à l'auberge de jeunesse de Tadoussac !

Et si tu passes à Montréal, mangez-y un sandwich au smoked meat, puis aussi des bagels (pourvu qu'ils viennent des fabriques artisanales de Fairmount ou de St-Viateur, selon les partis).

Faim14.gif
 
Pour faire sourire notre administrateur préféré !


Capture d’écran 2023-08-05 à 02.17.29.png


:smuggrin:
 
On est samedi soir. C'est weekend. Je vais bien ! Et vous ?

:D
Disons que si je ne m'étais pas flanqué un tour de reins en cueillant/ramassant mes mirabelles (12 kg sans compter celles que j'ai du laisser par terre et sur l'arbre à cause que), ça irait mieux.
Et le soleil va revenir faire murir les tomates pendant que je serai en Bretagne.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Disons que si je ne m'étais pas flanqué un tour de reins en cueillant/ramassant mes mirabelles (12 kg sans compter celles que j'ai du laisser par terre et sur l'arbre à cause que), ça irait mieux.
Et le soleil va revenir faire murir les tomates pendant que je serai en Bretagne.
Moi aussi, je vais bien si ce n'était 3 côtes cassées à 20 jours de la retraite!:mad:
 
il y a quelques mois, je suis tombé sur une carte interactive ou on peux écrire et renommer une maison ou un quartier. J'ai mis un nom sur ma maison, mais hélas, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais trouvé...
ça parle à quelqu'un ?