Mets m'en deux ! ... C'est pour remplacer les miennes ! :hilarious:(Alors, je t'en mets combien???? une???? deux??? trois!!!!! plussss??)
Mets m'en deux ! ... C'est pour remplacer les miennes ! :hilarious:(Alors, je t'en mets combien???? une???? deux??? trois!!!!! plussss??)
Oui mais carrées c'est plus difficile à ranger...toujours un angle qui frotte...réfléchis bien !Mets m'en deux ! ... C'est pour remplacer les miennes ! :hilarious:
Comme j'achète mes slips chez Tetra pak, ça devrait marcher ! :hilarious: ... :dead:Oui mais carrées c'est plus difficile à ranger...toujours un angle qui frotte...réfléchis bien !
Je lisais un article , au hasard...
Un Sétois a inventé des boules de pétanque… ovales
C’est en assistant pour la première fois à un match de rugby à Montpellier que José Llinarès a eu l’idée de créer des boules de pétanques en forme d’oliveswww.20minutes.fr
Et d' un coup, j' ai eut une illumination!!, un flash!!!! une idée d'un coup d'un seul!!!!!
que moi aussi j' allais inventer quelque chose!!!!!
Je vais devenir milliardaire !!!!!
Je vais inventer la boule de pétanque cubique !!!!!!!
ça existe depuis longtemps
Comme un con j'ai googlelisé slip tetrapak… :sorry:Comme j'achète mes slips chez Tetra pak, ça devrait marcher ! :hilarious: ... :dead:
Et ?Comme un con j'ai googlelisé slip tetrapak… :sorry:
Je m'amuse bien avec l'app Santé de iOs. Elle donne des statistiques auxquelles je ne prêtais pas attention avant de la découvrir. Pour un peu elle me pousserait à ajouter une tocante histoire de ne plus perdre un pas* de mes mesures quotidiennes.sans avoir besoin d'une appli pour compter mes pas sur la journée !
:hilarious: ... nin compris ! ... :hilarious: ... ???Hier soir, assis sur mon canapé, j'entends zzziiiiiiiii qui me tourne autour.
Et tout à coup, sur mon tee shirt noir je vois :nailbiting:
Un moustique tigre... :woot:... nin compris ! ...
:woot: ... Argh ! Un p... de tigre ! ... :woot: ... dixit Apocalypse Now ! :hilarious:Un moustique tigre... :woot: