De la vie des macgéens

Le gouvernement mene une campagne de calomnies (!!!!!) contre nous !!!

Punaises-de-lits_large.jpg


Que des médisances!



Les reconnaitre... facile!!

Les éviter.... essaye voir....

S' en débarrasser ... dans tes rêves!!!!​
 
Ooh pinaise !?
 
En fait, je m'en fiche des "punaises de lit", m'étant aperçu que ces gloutonnes sanguinaires se faisaient bouffer par les puces de matous qui, elles, ne me gênent pas !

Alors, j'ai demandé à Lucky et Pistache de battre le rappel de leurs potes afin d'éradiquer cette invasion !

Comme vous le constaterez, je suis paré !!!! :hilarious:

ile aux chats.jpg

Beau boulot les gars !!!! :up:
 
En fait, je m'en fiche des "punaises de lit", m'étant aperçu que ces gloutonnes sanguinaires se faisaient bouffer par les puces de matous qui, elles, ne me gênent pas !

On le sait!!!... Tous les matins tu nourris les matous avec les puces de lit trouvées dans ton lit.

C' est meme documenté en images!!


cat-lady.gif
 
Merde. Je croyais que c’était un mec thebig !

Oui, mais le matin, au sortir du lit, en robe de chambre (c'est ça qui trompe)....


Mais c' est lui!!!.......zebigchats.jpg
 
Dernière édition:
Chercher des langues de chats?
 
Alors je sais pas chez vous, mais je viens de faire la première flambée de l'hiver, ça fait du bien !
J'aurai mon bois le 16 novembre. Là, il fait 22 dans la maison... :up:
Faut que je pense à ramoner. :penguin:
 
Je suis un peu "choqué" ce matin ... :meh:

Hier soir, comme d'habitude, je nourrissais quelques chats errants ... pâtées et croquettes au menu ! Une dame qui passait par là s'est adressée à moi en me disant : "Vous devriez être honteux ... Il y a des enfants qui n'ont même pas ça pour se nourrir !" o_O

D'habitude, j'ai de la répartie teintée d'humour, mais là, je suis resté scotché devant cette remarque avec en plus un sentiment diffus de culpabilité qui, heureusement, m'a quitté ce matin !

Je réfléchis encore à ce que j'aurais pu lui répondre ... ...