De la vie des macgéens

Pour occuper mon temps, je bricole. J'ai récupéré les deux colliers des chevaux de mon GP. Je les pensais perdu puis une personne de mon entourage me les avais mis de côté.
J'ai commencé de démonter ce qui est démontable pour nettoyage. Je pense que celui ci finira accroché au mur dans mon entrée. L'autre servira de pièce de rechange pour "restaurer" ce dernier.

IMG_7229.jpg
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Santé bonheur, santé bonne humeur !

photofunky.gif
 
Chaque jour qui passe, je suis de plus en plus stupéfait par l'intelligence "manipulatrice" des matous ! :woot:

Les miens adorent squatter mon vieux fauteuil préféré et j'ai un accord tacite avec eux : "Celui qui est dans le fauteuil peut rester dans le fauteuil !" - l'autre n'a qu'à aller s'asseoir ailleurs en attendant que le fauteuil soit libre ! :hilarious:

Conséquence : dès qu'ils vont bouffer ou boire, je me précipite pour prendre possession de mon précieux fauteuil ! Mais ça, c'était avant ! :meh:

Maintenant, quand ils sont à deux sur le fauteuil, ils s'arrangent pour que l'un d'entre deux reste toujours en place tandis que l'autre va boire ou bouffer et dès qu'il revient, c'est l'autre qui y va ! Mon vieux fauteuil est donc pratiquement toujours occupé par au minimum un matou ! :mad:

Vous me direz : "Et alors ? Un bon coup de pied au cul arrangerait les choses !" ... Je sais ! Mais ils sont tellement adorables que je n'arrive pas à m'y résoudre ! :sorry:

Mais, comptez sur moi pour mettre au point une stratégie imparable à la hauteur de ces maîtres manipulateurs ! J'y travaille ! :hilarious:
 
Bohemian Catsody
:hilarious:

Le résultat est bluffant, tant par l'aspect technique de la réalisation que la parfaite adéquation des paroles !
Chapeau ! :up:


En plus, ça me fait bien rigoler ! :kiss:
Et en ces temps moroses, faut pas s'en priver !​
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Il est où le portrait du grand père ?
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Il va anticiper: mettre un miroir!:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Je suis furieux!!!!

UNE heure de retard pour le repas!!!, idem ce matin , le petit déjeuner!!!

on a mangé à 13 heures!!!! Alors que c' est Midi l' heure pour manger!!!!

Zallez voir que ce soir, on va manger à 20 heures!!!! Scandale!!!!!

(Ou sont mes cachets????)