De la vie des macgéens

Ah les mâââââles ! Comme si tenir l'alcool fort était un signe de virilité, bonjour les clichés, vous avez trop regardé les tontons flingueurs !
Et bien moi je suis fier de passer pour une petite fille aux yeux de certains, au moins avec un 55° tu peux sentir les arômes sans pour autant te détruire les papilles et les neurones
#team Bologne (coucou Titi)
Bof...
J'ai connu une Evelyne, ex avocate qui pour te dire bonjour te tâtait le petit chose et les deux orphelines et qui avalait ça sans même rosir!

Je m'amuse avec Dall.e
J'ai demandé : un retraité belge submergé par l'amour des chats...
Et j'ai reçu ça :hilarious:
:mad: ... Je ne t'ai pas autorisé à publier la photo que je t'ai envoyée sous le couvert de la confidentialité ! ... :mad:
:hilarious:
Petit salopard !
:hilarious:​

Dans la vie, il y a des premières fois très souvent, surtout si on est actif et ouvert.
Ma première tétée :p
La première fois où j'ai fait du vélo seul :nailbiting:
Ma première (et dernière) communion :meh:
Ma première descente à ski :cool:
Ma première fois :kiss:
Mon premier salaire :snaphappy:
Ma première moto :droid:
Ma première voiture :joyful:
Mon premier bateau à voile :cat:

Je pourrais faire ici une liste longue comme la barbe du... :shy:

Hé, oui, cette année, je vais faire Père Noël pour la première fois pour les enfants de l'école maternelle de ma compagne. :facepalm:
(J'ai peur de faire pipi dans ma culotte...) :banghead:

Hé, oui, cette année, je vais faire Père Noël pour la première fois pour les enfants de l'école maternelle de ma compagne. :facepalm:
(J'ai peur de faire pipi dans ma culotte...) :banghead:
Mets une couche comme cela tu pourras rallonger ta liste avec :

Ma première couche.

:)

Dernière édition:
L'autre jour, ouais mardi dernier, je vais à la médiathèque pour voir s'il y a 1941 de Spielberg. :bookworm:
Bon y a pas... :bored:
Je tape Spielberg sur le moteur de recherche et m'aperçois que j'ai vu tous les Spielberg sauf deux dont un est un film pour enfants qui s'appelle le BGG... :woot:
Je cherche le BGG et tombre sur... :bag:

The Big Lebowski... :up:

Je me dit : tiens je vais le prendre pour le revoir... :joyful:

Vous voulez que je vous dise ? :woot:

Je viens de le regarder :happy:
et je ne l'avais jamais vu, j'en avais trop entendu parler... :wideyed:

Belle partie de rigolade avec ma copine... :hilarious:

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Le personnage joué par John Goodman est excellent et terrifiant tant la bêtise trouve en lui une source intarissable d'expressions ! :D J'avais oublié à quel point il est une catastrophe ambulante pour le petit groupe d'amis. Je n'étais pas aussi captivé par Jeff Bridges et son Dude… Ce personnage a mal vieilli – rien à voir avec notre Dude qui lui se bonifie… Ou me casse moins les bonbons, c'est selon. Reste que le jeu de Jeff ne m'a pas autant emballé que par le passé. "La crevette", le personnage joué par Buscemi reste égal à lui même. Peu importe le film, il campe un type à l'ouest plutôt attachant.

Et sinon, question Spielberg, j'ai revu avec émotion la liste de Schindler il y a quelques mois.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Moi, j' aime bien les films des freres Coen...

Fargo; un film avec des crétins
Burn after reading... un film avec des crétins
O' brother, un film avec des crétins...
The big Lebowski, un film avc des crétins....
Ladykiller , un film avec des crétins...

Alors, je ne sais pas pourquoi,mais après avoir vu un film des freres Coen, je me sens tout de suite plus intelligent (!!)