Pfffff ! 24 H ... Plains toi ! Le mien, ça fait 73 ans qu'il est racorni ! :arghh: ... :hilarious:parce qu'après ça mon kiki s'est racorni pendant au moins 24 h... :bigtears:
Pfffff ! 24 H ... Plains toi ! Le mien, ça fait 73 ans qu'il est racorni ! :arghh: ... :hilarious:parce qu'après ça mon kiki s'est racorni pendant au moins 24 h... :bigtears:
Bof...Ah les mâââââles ! Comme si tenir l'alcool fort était un signe de virilité, bonjour les clichés, vous avez trop regardé les tontons flingueurs !
Et bien moi je suis fier de passer pour une petite fille aux yeux de certains, au moins avec un 55° tu peux sentir les arômes sans pour autant te détruire les papilles et les neurones
#team Bologne (coucou Titi)
:mad: ... Je ne t'ai pas autorisé à publier la photo que je t'ai envoyée sous le couvert de la confidentialité ! ... :mad:Je m'amuse avec Dall.e
J'ai demandé : un retraité belge submergé par l'amour des chats...
Et j'ai reçu ça :hilarious:
Mets une couche comme cela tu pourras rallonger ta liste avec :Hé, oui, cette année, je vais faire Père Noël pour la première fois pour les enfants de l'école maternelle de ma compagne. :facepalm:
(J'ai peur de faire pipi dans ma culotte...) :banghead:
Ma première couche, je l'ai eue juste après ma première tétée...Ma première couche.
Hihi ! Il est quand même excellent, le Dude !Belle partie de rigolade avec ma copine... :hilarious:
:mad::mad::mad: ... :hilarious:The big Lebowski, un film avec des crétins....
:mad::mad::mad:
J’espère que tu as ton certificat de prêtre Dudeiste.