De la vie des macgéens

Vous pouvez donc me confesser vos secrets les plus intimes ! :kiss:
Mon Big,

Je confesse me tirlipimponner sur le chihuahua depuis mes 12 ans, à chaque occasion.
Et j'ose avouer que je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Gloire à Carlos (le chanteur, pas le terroriste).

Mon Big,

Je confesse me tirlipimponner sur le chihuahua depuis mes 12 ans, à chaque occasion.
Je t'absous de tes fautes mon Fils ... :cool:

Mais, quand même, t'aurais pu faire un effort et éviter de te palucher dans mon confessionnal ! :meh: ... :hilarious:

• Haha
Réactions: Romuald et Powerdom
D'ici que le révérend The big fasse la quête, il n'y a pas loin...

Mon Big,

et tu arrives malgré cela à garder lamainfroide ?

:)

Paul Vecchiali.
Je pense n'avoir aucun souvenir précis de ce réalisateur et de son cinéma.
Même si, cependant, "Rosa la rose, femme publique" raisonne à mon oreille comme un film que j'ai dû voir.

Sur la vidéo : "adoubé par Godard, Pasolini et Demy".
Hé bé...
[ironie inside]

J'avoue que si on me racontait celle-là, j'aurais du mal à la croire ... Et pourtant ! :meh:

Ce matin, 10H, en revenant de mon petit supermarché, je me fais aborder par un gars qui me demande si je peux l'aider pour qu'il s'achète à manger ... je lui file 5 Euros en lui conseillant la sandwicherie du coin ... En tenant le billet de 5 Euros en main il me dit : "J'aurais voulu 20 Euros !" ... :woot: ... Toujours calme, je lui réponds : "Et pourquoi je te donnerais 20 Euros ?" et là, ô surprise, il me répond : "Parce que quand j'ai pas ce que je veux, je me tape des crises de violence !" ... Alors, là, la moutarde m'est montée au nez (et c'était de la bonne, de la super Dijon !) ... conséquences : je lui ai repris le billet de 5 Euros qu'il tenait toujours en main en lui disant : "Allez ! vas-y ! Pique ta crise maintenant et si tu te roules à terre, y'a le passage pour piétons à 5 m ce sera moins dangereux !"

Et, le pire, c'est que ce con m'a laissé un sentiment de culpabilité que je traîne derrière moi depuis ce matin en me disant que j'aurais peut-être pu l'aider d'une autre manière ! :arghh:

• Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Powerdom
Mais il l’a piquée sa crise ?

Tu as bien fait, ne te sens pas coupable. Imagine le nombre de mamie à qui il a fait peur de la sorte et qui ont lâchés le billet de 20…

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Mais il l’a piquée sa crise ?
Non ! Il est reparti sans rien dire ... de là mon sentiment de culpabilité ! :arghh:
A un moment, j'ai pensé que je m'occupais mieux des chats errants que de mes semblables ... :sorry:

J'avoue toutefois que si j'avais eu affaire à un énorme black de la NBA, c'est pas 20 Euros que je lui aurais filés, mais 50 !!!! :hilarious:

Dernière édition:
Je suis d'accord avec Power.
Tu n'as à te sentir coupable de rien et tu as bien fait de reprendre tes 5 balles.
Peu importe qui il est et quelle est sa condition, ce qu'il a fait est une tentative d'extorsion par intimidation.
Avec cette circonstance aggravante (excuse-moi, je vais te traiter de vieux) que tu n'es plus tout jeune (ceci étant toutefois relatif - il y a certains vieux dans mon entourage que je n'irais pas emmerder vu leur condition physique).

• J’aime
Avec cette circonstance aggravante (excuse-moi, je vais te traiter de vieux) que tu n'es plus tout jeune (ceci étant toutefois relatif - il y a certains vieux dans mon entourage que je n'irais pas emmerder vu leur condition physique).
Dans mon cas, je compense l'inévitable et inéluctable déliquescence physique due à l'âge par le mental ! ... Partant du principe qu'au plus je vieillis, au moins j'ai à perdre ! :hilarious:

J'avoue que si on me racontait celle-là, j'aurais du mal à la croire ... Et pourtant ! :meh:

Ce matin, 10H, en revenant de mon petit supermarché, je me fais aborder par un gars qui me demande si je peux l'aider pour qu'il s'achète à manger ... je lui file 5 Euros en lui conseillant la sandwicherie du coin ... En tenant le billet de 5 Euros en main il me dit : "J'aurais voulu 20 Euros !" ... :woot: ... Toujours calme, je lui réponds : "Et pourquoi je te donnerais 20 Euros ?" et là, ô surprise, il me répond : "Parce que quand j'ai pas ce que je veux, je me tape des crises de violence !" ... Alors, là, la moutarde m'est montée au nez (et c'était de la bonne, de la super Dijon !) ... conséquences : je lui ai repris le billet de 5 Euros qu'il tenait toujours en main en lui disant : "Allez ! vas-y ! Pique ta crise maintenant et si tu te roules à terre, y'a le passage pour piétons à 5 m ce sera moins dangereux !"

Et, le pire, c'est que ce con m'a laissé un sentiment de culpabilité que je traîne derrière moi depuis ce matin en me disant que j'aurais peut-être pu l'aider d'une autre manière ! :arghh:
Culpabilité de quoi, de toute façon tes 20 € allaient se transformer en Cara Pils..

• Haha