De la vie des macgéens

Moi c’est colisprivé qui me pose problème ! Chaque fois qu’une livraison passe par ces énergumènes elle n’arrive point ! Avec des messages tels que « il nous manque des informations de destination. » Alors qu’il manque surtout au livreur du bon sens ! Mais bon… sont pas payés pour ça.

Vous en avez de la chance avec vos problèmes de colis... :meh:
Moi, depuis 2 jours, je me tape une gastro de compète... Obligé de dormir dans mon fauteuil pour être plus proche d'un lieu d'aisance ... Et cette nuit, en me précipitant vers ledit lieu, j'ai failli tomber sur Lucky qui m'a retardé dans ma course m'obligeant à faire le Béjart pour éviter de moucheter ma salle de bain ! :arghh:
Fait ch...! :meh:

Vous en avez de la chance avec vos problèmes de colis... :meh:
Moi, depuis 2 jours, je me tape une gastro de compète... Obligé de dormir dans mon fauteuil pour être plus proche d'un lieu d'aisance ... Et cette nuit, en me précipitant vers ledit lieu, j'ai failli tomber sur Lucky qui m'a retardé dans ma course m'obligeant à faire le Béjart pour éviter de moucheter ma salle de bain ! :arghh:
Fait ch...! :meh:
Là, pour le coup, c'est pas Lucky qu'a décidé de te faire ch... le premier.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
En attendant, 'colissimo tête de veau', S2, season finale.

Et oui, fin du suspens. Le facteur, que je croise parfois et à ne pas confondre avec le releveur de colis, est passé ce matin pour proposer les calendriers 2024. J'ai donc pu lui demander de prendre en charge les colis, ce qu'il a fait très gentiment tout en se moquant de son collègue incapable de réfléchir deux secondes que si des colis sont à prendre dans la boite aux lettres et qu'il y en a, on vérifie qu'ils sont à expédier et non qu'ils viennent d'être reçus.
Mais colissimo tête de veau jusqu'au bout : deux colis, mais trois mails reçus pour confirmer qu'ils sont bien pris en charge.

Moi, j' ai voulu essayer, je me suis inscrit, mais j' aii pppaaaassss dde ccrrééééddddiiiitttttttt... wwwwooouuuiiiinnnnnnnn!!!!
Et je veux pas payer... mmmmrrrrrr... je suis radin!!!!!
Je ne paye pas... J'ai droit à 100 images gratuites par mois.

Ayé ! Après le black friday, la cyber week, voici la gabegie de Noël qui déboule dans toutes les pubs ! ... Des tables de fête tellement chargées en victuailles et en cochonneries que je me dis que même en bouffant pendant 3 jours, il en resterait encore ... le tout dans un décor dégoulinant de bons sentiments, de pulls de Noël, de sapins hyper chargés, sans oublier la musique de jingle bells qui vous fiche le gerbe après 2 minutes ! Et ils y vont tous ... Carrefour, Aldi, Delhaize, Colruyt, à croire que c'est celui qui étalera le plus de ses produits sur la table qui aura gagné !

Alors, quand je vois toute cette débauche de bouffe, je suis content de ne pas être le "pauvre" qui bave devant ces pubs sans pouvoir en profiter ! :meh:

• J’aime
Réactions: Toum'aï et peyret
Question subsidiaire : Devant cet étalage indécent de bouffe, je n'ai plus faim (voir même je suis dégouté). Est-ce lié au fait que je ne suis pas le "pauvre"* ?

*je suis de ce genre de "privilégié" qui mange à sa faim toute l'année.

• J’aime
Alors, quand je vois toute cette débauche de bouffe, je suis content de ne pas être le "pauvre" qui bave devant
Oui mais ça c'est parce que tu t'es tapé une semaine de chiasse... :D

Désolé Thebig j'ai pas pu m'empêcher. :shy:

• Haha
Petite séquence animalière ... :hilarious:

Etant contraint de rester à la maison ( :poo: ) ça fait quelques jours que j'observe le manège d'une vingtaine de pies qui squattent la pelouse et les bosquets de l'école juste en face ... ce sont de beaux oiseaux majestueux et ... intelligents !

En effet, sur le seuil de fenêtre, j'ai l'habitude de laisser un grand bol de croquettes à destination des matous de passage, et elles ne se privent pas pour se servir !

Or, ce matin, j'ai l'attention attirée par un bruit inhabituel ... 2 pies sont occupées à taper bruyamment sur le carreau avec leurs becs et c'est là que je me suis aperçu que le bol était vide ! Je sors donc pour le remplir et à ma grande surprise, elles sont restées près du bol pendant que je le remplissais sans être le moins du monde effarouchées ... c'était la première fois que je pouvais observer des pies d'aussi près et elles étaient magnifiques ! :up:

Je me suis donc fait de nouvelles amies ... :kiss: