De la vie des macgéens


Attention, MacG n'est pas une démocratie, il y a en effet des chefs de section et la partie « réagissez » est souvent limite dans ce qu'il est possible de dire. Et comme toujours, les décisions sont toujours arbitraires.
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10 et aCLR
Toujours !?
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Il y a modération et ... modération !
Parfois on a l'impression diffuse d'être considérés comme des gosses de maternelle, des débiles ou des séniles - ou les 3 à la fois !

Fermer un fil d'actualités pendant les vacances est le signe flagrant d'un manque de confiance envers les contributeurs dans leur ensemble, une sorte de "punition" pour avoir osé poster des choses insignifiantes qui vont à l'encontre de la vision pour le moins sectaire du modérateur !

Mais comme dit plus haut, MacGé n'est pas une démocratie et, en conséquence, il nous faut bien supporter que certains s'érigent en autocrate pour nous faire comprendre que : "celui qui commande, ici, c'est moi !"

En fait, c'est la vie dans toute sa complexité !!! :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
En tous cas, un modo qui fait un rappel des règles en l'illustrant par une vidéo plus percutante dans la critique des petits chefs (attitude manifestée par un enfant coupable qui accuse un pauvre Maurice, qui ne peut se défendre), moi, j'apprécie;)
 
  • Haha
Réactions: Gwen
L'est pas drôle à c't'heure, vot' vie de macgéens.
En tout cas, moi, avec le soleil j'ai vu au moins deux bourdons butiner mes solénacées. Peut-être que j'aurai des tomates, finalement.