De la vie des macgéens


Attention, MacG n'est pas une démocratie, il y a en effet des chefs de section et la partie « réagissez » est souvent limite dans ce qu'il est possible de dire. Et comme toujours, les décisions sont toujours arbitraires.
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10 et aCLR
Toujours !?
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Il y a modération et ... modération !
Parfois on a l'impression diffuse d'être considérés comme des gosses de maternelle, des débiles ou des séniles - ou les 3 à la fois !

Fermer un fil d'actualités pendant les vacances est le signe flagrant d'un manque de confiance envers les contributeurs dans leur ensemble, une sorte de "punition" pour avoir osé poster des choses insignifiantes qui vont à l'encontre de la vision pour le moins sectaire du modérateur !

Mais comme dit plus haut, MacGé n'est pas une démocratie et, en conséquence, il nous faut bien supporter que certains s'érigent en autocrate pour nous faire comprendre que : "celui qui commande, ici, c'est moi !"

En fait, c'est la vie dans toute sa complexité !!! :hilarious:
 
En tous cas, un modo qui fait un rappel des règles en l'illustrant par une vidéo plus percutante dans la critique des petits chefs (attitude manifestée par un enfant coupable qui accuse un pauvre Maurice, qui ne peut se défendre), moi, j'apprécie;)
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: ScapO et Gwen
L'est pas drôle à c't'heure, vot' vie de macgéens.
En tout cas, moi, avec le soleil j'ai vu au moins deux bourdons butiner mes solénacées. Peut-être que j'aurai des tomates, finalement.
 
@les_3_à_la_fois…

Ben voilà comme disait ma grand mère qui avait toujours raison, c'est moi qu'à la plus grande et si t'es pas content vas donc voir dans la cour d'à côté....sinon je te jarte ( je l'avais oublié ce mot, mea culpa mea maxima culpa).
 
@les_3_à_la_fois…

Mwouais ! Mais c'est moins marrant ... se retrouver tout seul comme un con sur un forum flambant neuf avec personne à titiller ! :arghh: En plus, faudrait que je déménage mes matous ! o_O

Et puis, jouer au modo sectaire avec, comme dirait @ScapO , personne à jarter, c'est la loose ! :meh:

Sans compter que j'ai une "petite famille" ici, même si le tonton a le don de m'énerver en fin de soirée ... :hilarious:
 
Ça sent la sédition! Allez depuis combien de temps supportons nous ces grincheux en vert? Rien ne nous empêche de les toiser encore de notre supériorité affirmée! Bien sûr, Ils ont le Couperet Divin en Mains, et alors? Nous sommes de sales gosses indisciplinés et on recommencera!:happy::p
 
Mwouais ! Mais c'est moins marrant ...
« Quand je surfe sur macgé je recherche la baston… »

se retrouver tout seul comme un con sur un forum flambant neuf avec personne à titiller ! :arghh: En plus, faudrait que je déménage mes matous ! o_O

Et puis, jouer au modo sectaire avec, comme dirait @ScapO , personne à jarter, c'est la loose ! :meh:
Dans un conflit, c’est ce qui s’appelle une position de repli. Ramené à un forum informatique et sa zone de « libre expression », c’est le réseau social des bannis après moultes sommations.
Sans compter que j'ai une "petite famille" ici, même si le tonton a le don de m'énerver en fin de soirée ... :hilarious:
Je vais donc te laisser jusqu’à mon apéro hebdomadaire pour créer ton centre de loisirs estival et envoyer les invitations aux « séniles jouant les gosses débiles » ! Car passé dimanche 21h00, mon discernement altéré risque de chambouler « le jeu de l’été » auquel vous jouez.

(au besoin, je peux t’aider à dresser la liste des invitations) :)
 
Bon, ben puisque maintenant on se parle par vidéo interposée :
Murdre, c'est l'été, c'est le WE, vous ne trouvez pas qu'il y a autre chose à faire ? Parce que la rentrée va être moins drôle, entre le gouvernement introuvable, Trump président qui va lacher l'Ukraine et Taiwan, vos petites bisbilles vont faire pâle figure. Feriez mieux de rigoler tant qu'il est encore temps.
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: peyret, ScapO et Gwen
 
On n'est pourtant pas en période de canicule, on cesse de s'échauffer et on suce des glaçons s''il faut.
Et on reprend la vie des Macgéens où on l'a laissée...
Donc,
les tomates de @Romuald
pourquoi les fleurs ne sont-elle pas butinées ?
Je vous le demande...
Chez moi ce qui pousse le plus vite, les grosses jaunes, les green zebra, les cerises noires, les cornues...
 
Et la préférée des modos: