De la vie des macgéens

Après plus de deux semaines de recherches intensives tous azimuts, je suis toujours sans nouvelles de Pistache ! :arghh:
Des voisins m'ont dit qu'il avait la mauvaise habitude de monter dans les voitures dont les portières ou le coffre étaient ouverts, par exemple lorsqu'ils déchargeaient leurs courses devant chez eux - ce que je confirme ! Il peut donc être n'importe où ... :arghh:
Dès lors, je laisse le soin au destin de le faire revenir ou non tout en gardant espoir, étant pucé et identifié, qu'il reviendra un de ces jours ... :up:
Mais, en attendant, Lucky est inconsolable ... ... le pauvre !
 
  • Snif
Réactions: patxito
Hier soir, après un mois et demi d'absence de la région parisienne, en rentrant de vacances, j'ai expérimenté ce dont j'avais perdu l'habitude : les bouchons sur le périphérique parisien ! Le pire, c'est qu'il y avait une magnifique voie quasiment vide à droite du fameux boulevard, mais il était interdit d'y rouler pour les particuliers, à cause des jeux olympiques… La tentation de l'emprunter était grande, mais la vue des radars m'a quelque peu refroidi :hilarious:. Résultat : il m'a fallu une heure entière pour parcourir quelques kilomètres !
 
Ils sont fous ces parisiens ! Obelix.png
 
  • Haha
Réactions: Louisjoudig
juste un petit message pour te faire un coucou , quelques jours que tu n'as pas posté , j'espère que tout va bien .
Merci ! :merci:
Le "physique" va bien, le moral un peu moins ... Je m'inquiète pour mon Pistachon qui n'est pas réapparu depuis le 4 août ... :arghh:
J'espère que tout va bien de ton côté ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: ScapO
Merci ! :merci:
Le "physique" va bien, le moral un peu moins ... Je m'inquiète pour mon Pistachon qui n'est pas réapparu depuis le 4 août ... :arghh:
J'espère que tout va bien de ton côté ! :up:
Tout roule de mon côté , j'ai repris le taf et c'est de plus en plus dur de s'y remettre.
C'était pour tout te dire à ton moral auquel je pensais .
J'ai pas vraiment de mots et puis j'ai jamais été très fort dans ce genre de chose mais mes pensées sont avec toi.
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky