De la vie des macgéens

J'ai mangé une fois des spaghettis froids à la confiture de mures,
Il y a très longtemps, dans les années 80, je vois une émission avec Mouloudji où il faisait une recette de spaghetti au chocolat. À l'époque je l'ai reprise dans une revue locale. Les gens ont aimé...

Avoue, tu n'y as pas gouté. Les pâtes, c'est du blé. J'ai mangé une fois des spaghettis froids à la confiture de mures, c'était délicieux !:yum:

J'allais le dire !:+1:
J'avoue, j'ai pas encore fait de pâtes. Pour l'instant je bois de l'huile.

Je vous laisse, ma gamine veut utiliser les toilettes.
Alors que j'ai bien expliqué à tout le monde que c'était chacun pour soi et qu'ils n'ont qu'à prendre leurs dispositions.

• Haha
Réactions: aCLR et Romuald
Pour l'instant je bois de l'huile.
En te démerdant y’a moyen de faire du riz au lait avec le riz, le sucre, la farine, l’huile et l’eau à disposition. Ce sera pâteux, gras et sucré comme l’habituel riz au lait des familles. Pas sûr que ce soit bon par contre mais bon… N’est pas survivaliste qui veut !?

Hier, j'ai acheté un livre survivaliste : Comment cuisiner de l'herbe sans eau, sans farine, sans sucre et sans électricité. Ça faisait 4 pages une fois dépliées, il y avait une vache qui semblait heureuse sur la couverture et a l'intérieur, après les dédicaces, le sommaire (succinct) et avant l'index, il y avait les conseils éclairés de l'auteur "Faite comme la vache, ruminez". Je ne sais pas si je dois prendre ça au premier degré ou non. Mais, en attendant, j'ai prévu de chopper une botte de foin pour mettre dans mes toilettes comme cela semble le bon endroit, selon lamainfroide.