Désolé, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi... Comment fais-tu pour créer un groupe anniversaire dans iCal ? Un calendrier je veux bien, mais là non plus je ne vois pas comment faire pour mettre une alarme dessus... Incompétent ? Moi ? C'est possible effectivement... :siffle:Zyrol a dit:Tout simplement avec iCal.
il y a un evenement pour les anniversaires (qui fait le lien avec le carnet d'adresses) mais le probleme c'est que l'on ne peut pas mettre d'alarme dessus. j'ai donc crée un groupe anniversaire dans ical sur lequel j'ai mis une alarme. et zou le trou est joué !
Matt74 a dit:Désolé, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi... Comment fais-tu pour créer un groupe anniversaire dans iCal ? Un calendrier je veux bien, mais là non plus je ne vois pas comment faire pour mettre une alarme dessus... Incompétent ? Moi ? C'est possible effectivement... :siffle:
MacFly3 a dit:Salut a tous! Je suis lycéen (Term L) et j'aimerais savoir si mon iBook pourrait me servir d'agenda?
Je veux dire est-ce qu'iCal pourrait me permettre d'enregistrer mon emploi du temps, et de noter mes devoirs, controles etc sur le calendrier? si oui, Comment?
Merci de m'expliquer par ce que je ne comprends rien!
Merci d'avance!
MacFly3 a dit:en fait j'ai fait mon emploi du temps sans problème, mais il est appliqué seulement a une semaine, celle du 31 octobre au 6 novembre.
Je ne peux pas faire en sorte qu'il s'affiche pour toutes les semaines?
ou sinon y a t'il un programme qui pourrait mieux me convenir dans ce cas scolaire?
merci d'avance