J'ai un PB12" 1,5 GHz 512Mo de vive
Pour augmenter sensiblement il me faut ajouter une barette 1Go (et jeter la 256 Mo de la bank2...)
Ce qui me fait en fait une augmentation de 756Mo
(passage de 512 à 1256Mo moins les arrondis (1024->1000))
Cela se fait il sentir ?
Je travaille beaucoup en bureautique et tite mise en page
DevonThink Pro + Pages + PhotoShop Elements 3
(tout en écoutant de la musique en iTunes)
Pas de montage vidéo
Mais je switche sans cesse d'un fichier à un autre pour faire des citations (euh ou des copier coller) de documents vers mes cours, mes publications (je suis médecin psychothérapeute)
Alors ca vaut le coup ? (coût ? et > 500¤ sur AppleStore et environ 200¤ ailleurs...)
PS DevonThink Pro est très au point pour ceux qui bossent partout (TGV et WeekEnds... zapper les papiers) Un jour je vous ferai une petite critique de ce logiciel
Pour augmenter sensiblement il me faut ajouter une barette 1Go (et jeter la 256 Mo de la bank2...)
Ce qui me fait en fait une augmentation de 756Mo
(passage de 512 à 1256Mo moins les arrondis (1024->1000))
Cela se fait il sentir ?
Je travaille beaucoup en bureautique et tite mise en page
DevonThink Pro + Pages + PhotoShop Elements 3
(tout en écoutant de la musique en iTunes)
Pas de montage vidéo
Mais je switche sans cesse d'un fichier à un autre pour faire des citations (euh ou des copier coller) de documents vers mes cours, mes publications (je suis médecin psychothérapeute)
Alors ca vaut le coup ? (coût ? et > 500¤ sur AppleStore et environ 200¤ ailleurs...)
PS DevonThink Pro est très au point pour ceux qui bossent partout (TGV et WeekEnds... zapper les papiers) Un jour je vous ferai une petite critique de ce logiciel