de Mac vers Vista

Statut
Ce sujet est fermé.

eric44eric

Membre enregistré
1 Avril 2007
3
0
Bonjour,
Je possède un PC et je m'apprete à acheter cette machine

Apple Macbook Noir en parfait état Fév 2007
Intel Core 2 Duo 2Ghz / Ram 1Go / Disque Dur 80Go / Superdrive (graveur CD / DVD)
livre avec chargeur secteur d'origine
MacOS 10.5 (léopard) + Ilife 8

D'ailleurs, je vais l'acheter 660 euros, croyez-vous que cela soit cher ?

De plus, je voudrais installer sur cette machine, parallels destock 4 pour pouvoir utiliser mes logiciels que j'avais sous vista. Est ce que c'est possible ?

Ce sont des logiciels d' Architecture 3d et ils valent un certain prix et je ne veux pas m'en défaire.

Je vous remercie pour vos réponses et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Eric
 
Ça ne fait pas très cher, enfin je crois...
Ce qui m'interpèle c'est qu'il y ait un lecteur SuperDrive alors que c'est un 2Ghz/1Go RAM/DD 80Go...
En tant normal, cette version ne possède qu'un lecteur Combo...
Il faudrait peut-être d'autres avis avant de conclure sur quoi que ce soit mais cela me paraît bizarre.

Pour Parallels DeSKTop 4, il n'y a pas de soucis, mais je te conseille vivement de rajouter au moins 1Go de RAM si tu veux profiter de Parallels et de tes logiciels.
Après, fourni avec Leopard il y a BootCamp qui te permet de créer une partition Windows et qui t'éviterai d'acheter Parallels. En revanche tu ne pourras pas faire tourner Vista ET Leopard avec BootCamp alors qu'avec Parallels si...
A toi de voir en fonction de tes besoins!
 
Pour ce qui est de mettre windows Vista sur un portable......

.....
.....
...........c'est toi qui voit, mais j'éviterais.
 
Ce sujet relevant de "Windows sur Mac" et ayant la flemme de le déplacer je ferme ici…
 
Statut
Ce sujet est fermé.