De plus en plus dégouté d'Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

En francs français c'était encore correct ...


[/QUOTE]

Meuh non, en francs suisses... soit grosso modo 64 francs français
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr />

Meuh non, en francs suisses... soit grosso modo 64 francs français


[/QUOTE]

Trop cher en francs suisse pour 3 feuilles de papier ...
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Merci Apple
mad.gif


[/QUOTE]

T'es pas obligé, rien ne t'obliges à faire partie de l'ADC ! Mais dis moi, as-tu acheté Mac OS X ou utilise-tu celui envoyé par l'ADC ???
alors 10 euros c'est pas grand chose...
tu bosses 1/2 heure à laver les vitres et tu les as !!!
Quand je vois tes réactions, je me dis que tu devrais renoncer à l'ADC !!!
 
Oui, mais j'ai payé 99€ pour l'adc, ce n'est pas gratuit.
Et jaguar, je l'ai payé.
Je me suis inscrit après.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Et oui, t'as déjà dit ça quand tu croyais que apple ne faisait pas de matériel audio, c'était y pas si longtemps pourtant...
laugh.gif


[/QUOTE]

Bon... Je le refait : "La prochaine fois, je réfléchi ET je me renseigne avant de répondre À CONDITION d'être en vacance parce que sinon, 1 : j'ai pas le temps, 2 : mes cours de lycée nuisent à mes capacités de réflexions informatiques."

C'est mieux ?
laugh.gif


(d'accord, c nul comme excuse... la vérité, c'est que 1 : je suis un flemmard, 2 : j'ai même la flemme de réfléchir... Et quand je sors des feintes, elles sont pourris... Mais j'ai un mac, je peux pas être fondamentalement con, quand même ?)
frown.gif


Au fait : un fax, ça ne doit pas être dur de faire un faux, pour l'envoyer en 100 ppp N&amp;B tout pourris*... En fait, ça serait même plus dur de faire un faux par mail !!! Ils sont pas un peu con, chez Apple, de temps en temps ?

* si un fax c'est pas 100 ppp, N&amp;B, et tout pourris, ben je suis dsl d'avance !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Ils sont pas un peu con, chez Apple, de temps en temps ?

[/QUOTE]

J'aime bien te reprendre
laugh.gif


En fait quand on a des coordonnées on peu les vérifier, que ce soit un mail ou un fax, et légalement un mail a pas la meme valeur qu'un fax
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.