De quoi être fière!

Bravo :up:

A ce rythme là tu vas nous repeupler la Terre avec des mac :D

A côté je suis vraiment un peu joueur avec une conversion effective :rateau:

Des photos, des photos !!!!

Moi, j'évite de mettre en marche mes Macs quand je reçois du monde. Entre mon iMac G5 qui fait un bruit de supersonique au bout de 10 minutes, ma mighty mouse avec sa molette capricieuse et mon tout nouveau MacBook Pro qui fait zzzzzzzzzzzzz quand il est sur batterie, j'ai trop peur que la démo se transforme en catastrophe pour Apple :rose: En même temps, il l'auraient bien cherché...

touna a dit:
c'est sur que avec un MBP c'est très facile :D, mes potes ne sont pas impressionné par mon Imac G3 (350Mhz) :o :D

:D

Haha ! C'est drôle que tu dises ça, parce que l'autre mac que j'avais était un iMac G3 et tout le monde qui le voyait disait qu'il était bien joli mais qu'il ne valaitt pas grand chose et qu'Apple n'était pas une bonne compagnie.. mais en voyant mon MBP plusieurs ont changé d'avis:D;)

marygreenwood a dit:
Salut tout le monde!

Je voulais simplement vous faire part d'un petit moment à moi ! Eh ben j'ai invité des amies et amis chez moi hier et j'ai réussi à faire switcher TROIS personnes grâce à mon MBP !!!!!!!

J'ai expliquer les fonctionnalités, la stabilité, le fait qu'on n'ai pas de virus, ils ont adoré l'isight et photo booth, je leur ai montré les petites choses chouettes que nous offre qu'un mac quoi !

Eh oui, deux de mes amis vont s'acheter un macbook et ma soeur va vendre son PC pour s'en acheter un elle aussi !:love:

Vive les MAC !!!!!!
Après les réunions Tupperware, les réunions MacBook Pro...

Ça peut être juteux, tes amis n'auront peut-être pas compris qu'il ne faut pas racheter obligatoirement le produit à chaque réunion :D:D

• J’aime
Réactions: marygreenwood
marygreenwood a dit:
Quelle bonne vendeuse plutôt ;)

Mais je dois dire que ce fut si facile.. le MBP a fait "la job" tout seul. Il faut avouer qu'il est si charmant et qu'on tombe en amour avec lui au premier regard.

Mon autre amie s'est achetée un portable PC (un toshiba je crois) dernièrement.. elle a vu le mien et elle s'est un peu sentie "cheap". Hahahaha! Tant pis pour toi ;)

Quelle jolie expression: "tomber en amour"! Félicitations pour ton don de persuasion et pour ta modestie!

marygreenwood a dit:
QUOI?! Tomber en amour n'est pas une expression universelle ????! Je pensais qu'on disait ça en France également, puisque même l'expression est utilisée dans la langue anglaise (falling in love) !!!! :eek::eek::eek:
Disons qu'on ne le dit pas exactement de cette manière ;)

On dirait plutôt tomber amoureux, enfin après c'est du chipotage :D

ou tomber dans les pommes :D

Et vive les réunions tupperware!

Sinon ça sert à riend e forcer les gens à chenger si ils ne veulent pas changer car c'est à mon avis le meilleur moyen de les dégouter du produit que l'on veut montrer.

:confused: parce que tu crois qu'elle les a forcé ? :heu:
comment peux tu forcer quelqu'un à être étonné, emerveillé et finalement conquis ?

comment peux tu le forcer, une fois qu'il rest revenu à sa maison, à qu'il se connecte sur le site d'apple, choississe sa configuration et encore pire comment veux tu le forcer à aller chercher sa carte bleue pour payer ?
comprends pas :rateau: :bebe: :D

C'est tout simplement qu'ils ont aimé ;)

D'ailleurs tu ferais bien de changer ta signature et passer au mac :p :D :D

Tarul a dit:
Sinon ça sert à riend e forcer les gens à chenger si ils ne veulent pas changer car c'est à mon avis le meilleur moyen de les dégouter du produit que l'on veut montrer.

Non mais franchement !

Le pire c'est que mes amis me disaient qu'ils voulaient s'acheter un portable Toshiba ou Dell, alors sur mon MBP nous sommes allés voir des sites et nous avons regardé les PC en regardant lesquels combleraient leurs besoins.

C'est le lendemain que mes amis m'ont téléphoné pour me dire qu'ils allaient s'acheter un macbok parce qu'ils trouvaient génial mon MBP :) Ils trouvaient vraiment chouette l'interface ! C'était toute une belle surprise :D

Quand on rafole des mac et qu'on croit en leur vertu la nature fait des miracles;)
Je ne les ai donc pas obligé, ni menacé, et je n'ai ni mis quelque chose dans leur verre pour les persuader d'acheter ce trésor. ;)

Zitounesup a dit:
Et bien bravo à toi marygreenwood, et surtout à tes amis qui ont fait le bon choix !

Comment ne pas être séduit par les MBP ? Impossible :)

facile en regardant leprix qui n'est pas à la porter de totue les bourses. :D

Serieusement, j'aime bien le mbp(j'ai pu l'essayer à la fnac :)), mais je le trouve trop cher. :/

je préfère avoir un imac + macbook :)

papman a dit:
Justement, c'est pas un peu plus cher de cumuler deux machines alors que le MBP fait tout ??

Tout dépend a mon avis des configurations des machines que tu prends.
Si tu veux être pénard en therme de puissance, tu vas prendre 1 à 2GO de ram et un dd à 7200 tr/min. Dans ce cas la note du mbp grimpent trés vite. alors qu'à coté l'imac a un dd à 7200tr/min, il n'ya a que l'upgrade de ram qui est necessaire et pour la mobilité le macbook.

A voir si on veut priviligié du tout en Un(super performance, et mobilité), ou si on préfère prend un peu moins chère et avoir une machine puissante et une d'appoint. :)

heu, j'ai à la limite les moyens pour une seule machine. Mais faut que j'économise encore un peu.