touna a dit:c'est sur que avec un MBP c'est très facile, mes potes ne sont pas impressionné par mon Imac G3 (350Mhz) :o
![]()
Après les réunions Tupperware, les réunions MacBook Pro...marygreenwood a dit:Salut tout le monde!
Je voulais simplement vous faire part d'un petit moment à moi ! Eh ben j'ai invité des amies et amis chez moi hier et j'ai réussi à faire switcher TROIS personnes grâce à mon MBP !!!!!!!
J'ai expliquer les fonctionnalités, la stabilité, le fait qu'on n'ai pas de virus, ils ont adoré l'isight et photo booth, je leur ai montré les petites choses chouettes que nous offre qu'un mac quoi !
Eh oui, deux de mes amis vont s'acheter un macbook et ma soeur va vendre son PC pour s'en acheter un elle aussi !:love:
Vive les MAC !!!!!!
marygreenwood a dit:Quelle bonne vendeuse plutôt
Mais je dois dire que ce fut si facile.. le MBP a fait "la job" tout seul. Il faut avouer qu'il est si charmant et qu'on tombe en amour avec lui au premier regard.
Mon autre amie s'est achetée un portable PC (un toshiba je crois) dernièrement.. elle a vu le mien et elle s'est un peu sentie "cheap". Hahahaha! Tant pis pour toi![]()
C'est les Québecois çadidisha a dit:Quelle jolie expression: "tomber en amour"! Félicitations pour ton don de persuasion et pour ta modestie!
chroukin a dit:C'est les Québecois ça![]()
Disons qu'on ne le dit pas exactement de cette manièremarygreenwood a dit:QUOI?! Tomber en amour n'est pas une expression universelle ????! Je pensais qu'on disait ça en France également, puisque même l'expression est utilisée dans la langue anglaise (falling in love) !!!! :eek::eek::eek:
Tarul a dit:Sinon ça sert à riend e forcer les gens à chenger si ils ne veulent pas changer car c'est à mon avis le meilleur moyen de les dégouter du produit que l'on veut montrer.
marygreenwood a dit:... et je n'ai ni mis quelque chose dans leur verre pour les persuader d'acheter ce trésor.![]()
Zitounesup a dit:Et bien bravo à toi marygreenwood, et surtout à tes amis qui ont fait le bon choix !
Comment ne pas être séduit par les MBP ? Impossible![]()
papman a dit:Justement, c'est pas un peu plus cher de cumuler deux machines alors que le MBP fait tout ??
Tarul a dit:heu, j'ai à la limite les moyens pour une seule machine. Mais faut que j'économise encore un peu.