Débouchés filière Biologie - Informatique

Est-ce que vous pourriez laisser ce fil vivre normalement s'il vous plaît ? Sachez que j'ai la ferme intention de me plaindre auprès de Benjamin. Ça commence à bien faire maintenant. Entre l'autre raclure Amiénoise dont la non-nouvelle est qu'il est aussi peu drôle que digne d'intérêt, et le décati dont la promiscuité insoutenable (je confirme ce que dit le Doc au sujet de son haleine : elle est tout sauf vierge !!!) m'a poussé à abandonner une fonction qui était pourtant une véritable vocation, entre ces deux lamentables donc, et j'en oublie volontairement d'autres, il devient proprement impossible de tenir une conversation normale et intelligente. La question de notre ami iCed est cruciale et mérite qu'on s'attarde à lui répondre de la meilleure façon qui soit, et votre impudeur à montrer ce qui semble être à première vue et de façon systématique votre bêtise torve et le manque d'intérêt que vous portez aux autres est tout simplement insupportable.

Laissez les sujets intéressants vivre dans le bar !!!!!!

Voilà.
J'ai dit.

Et je rigole pas, hein !!!

Tiens, j'ai bien envie de te bannir, le bleu ! :D :love:

Très bien.

J'avertirai l'administration et ouvrirai de ce pas un fil sur l'abus de pouvoir des modérateurs.

Et j'ai les moyens d'en dire un rayon à ton sujet ! :mad:

Très bien.

J'avertirai l'administration et ouvrirai de ce pas un fil sur l'abus de pouvoir des modérateurs.

Et j'ai les moyens d'en dire un rayon à ton sujet ! :mad:

Dis donc, l'asticot, si tu cherches les caisses tu vas trouver ! Rendez-vous ce soir, à 20 heures derrière l'église. Et pense à mettre des cailloux dans tes poches ! :mad:

et que je retenterais sans doute l'an prochain si la L2 ne me fais pas plus d'effet que ça d'ici juin

Ah ben voilà !!!

Je croyais à une discution sérieuse, un sujet lourd, j'avais peur...

En fait, tu veux parler football.

Je suis rassuré.

Ammenez la bière, les chips et les blondes!

Tout le monde sait bien que le seul modérateur compétent est Amok.

Aaaahhhnnnnaaannnnnnh, BackCat reviens... nous laisse pas, ça va devenir un service geriatrique ici, avec les mouches les odeurs, les couches-intégrales qui trainent partout, les cadavres de bouteilles de la mauvaise Sangria de chez Lidl....

Dis donc, l'asticot, si tu cherches les caisses tu vas trouver ! Rendez-vous ce soir, à 20 heures derrière l'église. Et pense à mettre des cailloux dans tes poches ! :mad:
La prochaine fois que tu iras à l'église, le peu d'amis qui te restent (un pétomane notoire et un chauve acariâtre) et la famille qui viendra uniquement pour se réjouir feront semblant de pleurer autour de l'autel, dernier endroit que tu encombreras de ta carcasse déguingandée par les trop nombreux hivers subis et une dernière défiance écervelée …

Ne t'empresse pas trop à défier le courroux d'autrui, et retourne avec tes amis, ils t'attendent pour le loto : y'a un justin bridoux et du 5 étoiles à gagner aujourd'hui !

Bon.

Maintenant que j'ai calmé l'imbu, on peut reprendre ? :sleep:

Ammenez la bière, les chips et les blondes!

Ce que j'aime chez les multiples blondes que je me suis fait, c'est leur capacité phénoménale à servir à tout et n'importe quoi, c'est comme un robot ménager.
Il est clair que comme humidificateur d'air y'a pas mieux. !

:siffle:

La prochaine fois que tu iras à l'église, le peu d'amis qui te restent (un pétomane notoire et un chauve acariâtre) et la famille qui viendra uniquement pour se réjouir feront semblant de pleurer autour de l'autel, dernier endroit que tu encombreras de ta carcasse déguingandée par les trop nombreux hivers subis et une dernière défiance écervelée …

Ne t'empresse pas trop à défier le courroux d'autrui, et retourne avec tes amis, ils t'attendent pour le loto : y'a un justin bridoux et du 5 étoiles à gagner aujourd'hui !

Bon.

Maintenant que j'ai calmé l'imbu, on peut reprendre ? :sleep:

Tu sais ce qu'il te dit le chauve ?????

A ce propos, et maintenant que je suis libre de parler, je tenais à annoncer publiquement que le retrait de Backcat à la modération du bar est une non nouvelle.

Tout le monde sait bien que le seul modérateur compétent est Amok. A quand le retrait de Nephou?

C'est qui nephou ?
:siffle:

Bonjour,
Perso j'ai comme toi fait des etudes de bio. Apres une licence de biologie, biochimie et un master en science bio et médicale, aujoud'hui je fais un master pro de developpement et controle des produits de santé!;)
Je sais que les prof arretent pas de parler de double competence, mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix!!! Et y a t'il reellement bcp de débouché!!!!:siffle:
Cependant il est certain que l'outil informatique est necessaire! Dc perso j'ai pris bio info en option, ou on a appris de se servir de NCBI, on a fait des stats, ainsi que de la modelisation moleculaire...etc :p
Tu peux me contacter par MP si tu veux, car ici c'est L'ANARCHIE.....:mad:

• J’aime
Réactions: wip et iCed
Bonjour,
Perso j'ai comme toi fait des etudes de bio. Apres une licence de biologie, biochimie et un master en science bio et médicale, aujoud'hui je fais un master pro de developpement et controle des produits de santé!;)
Je sais que les prof arretent pas de parler de double competence, mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix!!! Et y a t'il reellement bcp de débouché!!!!:siffle:
Cependant il est certain que l'outil informatique est necessaire! Dc perso j'ai pris bio info en option, ou on a appris de se servir de NCBI, on a fait des stats, ainsi que de la modelisation moleculaire...etc :p
Tu peux me contacter par MP si tu veux, car ici c'est L'ANARCHIE.....:mad:
Moi en tout cas, j'ai essayé d'aider :(

Sindanárië;4426111 a dit:
AH mais il parlait de toi ? lol j'étais persuadé que c'était Benjamin le chauve acariâtre... "quand même" je me suis dis ,"c'est un peut fort ça" :D

Un futur chauve qui est déjà acariâtre :p :D

Tu sais bien qu'on ne parle de benjamin que lorsque les MP envoyés aux modérateurs restent sans réponse !!!!

:siffle: :D :D :D :D :D :D :D :D :D

...

Je vois que ce forum a bien changé... j'avais l'intention de renvoyer un lien vers ce thread sur le forum officiel de ma fac, je n'en ferais rien !

L'esprit communautaire Mac a déjà pas mal disparu ici, rappelez vous pourquoi vous vous êtes inscrits sur CE forum et évitez de mener VOTRE forum à sa perte en détruisant l'ambiance que vous êtes venus cherchez en vous inscrivant ! Je ne vise personne en particulier, on a tous notre part de responsabilités.

Si je suis venu ici pour des renseignements de ce genre, c'est parce que j'ai confiance en l'esprit de ce forum et, au fond, en chacun de ses membres (oui, même en TOI derrière ton écran !). Que ceux qui viennent de penser "on s'en tape de ta confiance" remettent leur présence ici en question... J'ose croire que les trolls n'existent pas...

Que ceux qui veulent s'exprimer sur le parcours biologie informatique le fasse. Ca reste le sujet, rappelons-le.

• J’aime
Réactions: WebOliver
...

Je vois que ce forum a bien changé... j'avais l'intention de renvoyer un lien vers ce thread sur le forum officiel de ma fac, je n'en ferais rien !

L'esprit communautaire Mac a déjà pas mal disparu ici, rappelez vous pourquoi vous vous êtes inscrits sur CE forum et évitez de mener VOTRE forum à sa perte en détruisant l'ambiance que vous êtes venus cherchez en vous inscrivant ! Je ne vise personne en particulier, on a tous notre part de responsabilités.

Si je suis venu ici pour des renseignements de ce genre, c'est parce que j'ai confiance en l'esprit de ce forum et, au fond, en chacun de ses membres (oui, même en TOI derrière ton écran !). Que ceux qui viennent de penser "on s'en tape de ta confiance" remettent leur présence ici en question... J'ose croire que les trolls n'existent pas...

Que ceux qui veulent s'exprimer sur le parcours biologie informatique le fasse. a reste le sujet, rappelons-le.

Bonsoir,
je ne pense pas que le bar ait vocation à répondre à toutes les questions existentielles qui se posent. Sinon j’irai de ce pas proposer à benjamin la vente d’indulgences pour obtenir une « progression à deux chiffres » du chiffre d’affaires sans oublier le jeu de médailles miraculeuses allant avec.

Il faut savoir aussi que toutes les questions n’amènent pas forcément des réponses et ce n’est pas seulement à cause du raffut que font quelques joyeux guignols en agitant des casseroles. Si il n’éveille pas l’intérêt d’un nombre conséquent de membres… le sujet meurt (bon ici les obsèques sont assez bruyantes avec la bande de croque-morts qu’on se trimballe).

Je passe le côté “c’était mieux avant” et “que devient cette belle communauté mac d’antan quand on se chauffait en cercle autour des powerbook 5300 en flammes”. Je vais simplement te dire que si les gens réfléchissent au pourquoi de leur inscription, l’aide à la planification d’un parcours scolaire ne vient en première position (ni l’existence du bar d’ailleurs).

Il est aussi à noter que le bar existe sous la rubrique Expression et non pas sous celle d’un forum technique : il n’a pas le obligatoirement le mode de fonctionnement « exposé d’un problème + partage d’expériences + solutions techniques » que tu sembles attendre.

Bon les autres il est toujours temps de vous désabonner à la discussion et de laisser couler.