Débutant, plein de questions

Youpilala

Membre confirmé
26 Juin 2010
23
0
34
Bonjour!

Je suis tout nouveau sur le forum :up: Sa ne fait que deux heures que j'ai mon premier iMAC, et j'ai déjà plein de questions.

Tout d'abord, j'ai installer aMSN, qui est a parement le meilleur "remplaçant" de Windows Live Messenger.
Mais je n'arrive pas à afficher ma Webcam, celle qui est dans l'iMAC. Mes contacte voit un simple carré blanc.

Ensuite, j'ai essayer d'utiliser CrossOver Mac. J'ai télécharger Windows Live Messenger, fait clic droit, ouvrir avec, CrossOver. Mais sa me dit qu'il est impossible de l'ouvrir :mad:

J'ai également des enceinte Logitech 5.1, mais je ne sais pas comment je dois les brancher sur l'iMAC vue qu'il n'y a pas les emplacement de différente couleurs.

Enfin, je ne comprend pas trop ce que c'est les sorte de lecteur qui sont afficher sur le bureau.

Voila voila, merci d'avance :)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Les sujets avec les webcams ont déjà beaucoup été abordés, y compris au sujet de la version beta de Microsoft Messenger. Une recherche sur le forum devrait t'aider à y voir plus clair.

Concernant les sorties 5:1, il te faut peut-être un câble intermédiaire pour passer de la sortie numérique optique vers ton ensemble (s'il est équipé d'une entrée numérique - sinon, il te faudra un convertisseur). Voir ce qu'en dit le manuel de ton iMac.

Pour les fonctionnements de base de Mac OS X, tu as (fortement) intérêt à regarder des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac, tu comprendras mieux ce que sont les "sortes de lecteurs" qui apparaissent sur ton bureau (et bien d'autres choses encore).

Bon, j'ai enfin compris pour les lecteurs virtuels, mais ma Webcam je marche toujours pas. J'ai beau ouvrir les ports, rien a faire.
Help

tu trouveras des fils entiers déjà là dessus

trucs utiles

table d'orientation des forums macgeneration
-> Vachement utile, ça … A condition de s'en servir :siffle:
et ca
il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs