débutant poil aux dents

carton

Membre actif
12 Décembre 2003
101
4
Bonjour à tous,
Très novice dans la création de site web, j'ai créé pour "mon" asso et sous dreamweaver 8, un site qui est en test à ce lien, hors apparemment certains ont des problèmes d'affichages sous IE6 qui seraient liés à la forme simple d'area shape que j'ai utilisé.
Comment puis-je résoudre le problème? de débutant je me doute mais je pédale dans la semoule!

Merci à vous,

Gwen
 
débutant poil aux dents
J'aimerais attirer ton attention sur le titre que tu as donné à ton fil...
Faut savoir que sur ce forum, c'est MOI qui suis dépositaire de ce genre d'expression !... :eek:
Donc va falloir penser aux droits d'auteur...
Voir ça avec benjamin, c'est lui qui s'occupe personnellement de mes droits!... :siffle: :D



P.S : aux modos de cette partie du forum, je ne reviendrais pas...
Je vous laisse tranquille... :D ;)





ÉDIT :
Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé un moment que c'était un de tes doubles pseudos. :p
Nan, les doubles pseudos, c'est mal !... :eek:

:D
 
J'aimerais attirer ton attention sur le titre que tu as donné à ton fil...
Faut savoir que sur ce forum, c'est MOI qui suis dépositaire de ce genre d'expression !... :eek:

Promis je ne recommencerai plus (poil au c..) mais en attendant de finir les 15 épisodes du lien transmis (fort intéressant au demeurant, enfin surtout au demeuré que je suis!), puis-je transformer mes pages en modifiant le code (par ex., je vire les balises area shape et je met les lignes adequates) ou est-ce qu'à mon grand malheur faut que je reprenne tout?:(
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Pourquoi tu n'installe pas un programme de blog comme dotclear ou wordpress? Pour les mises-à-jour du site c'est beaucoup plus pratique... Et le code html/css est très bon dès le départ. ;)
 
Pourquoi tu n'installe pas un programme de blog comme dotclear ou wordpress?

cad? Créer un blog à la place du site? On peut le faire "aussi joli" que ce que j'ai fait sur le lien?
Avec diaporama, mise en forme, video flash, etc...?
 
Moi-même j'étais parti faire la sortie des écoles (pour mes enfants je précise),

en tout cas merci du coup de main (et pour préciser la "commande" par rapport au nouveau site de cette asso, qui est une grosse asso sur Nantes, ils ne veulent pas d'un blog!)

A tout à l'heure...
 
Oui il doit y avoir moyen… Il y a un peu de travail à fournir pour faire un thème… :siffle: Tu ne demanderais pas à un pro? Il y en qui passent par ici… ;)
 
Franchement, un pro serait d'une grande utilité mais l'asso n'est pas prête à embaucher pour un relookage,
Merci quand même!