Décaler toutes les séquences vers la droite pour insertion ?

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
639
14
Bonjour,

Sous FCPX 10.0.6, j'ai inséré un titre avec une durée d'origine trop courte.
J'arrive à augmenter la durée de mon titre mais cela passe par dessus la séquence avant et après le titre, on voit moins de film.

Question:

Comment décaler vers la droite sur la timeline toutes les séquences qui sont derrière pour augmenter la durée de mon titre et ensuite recoller toutes les séquences à sa suite ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ? :rose:

Merci :zen:

Bonjour,

Sous FCPX 10.0.6, j'ai inséré un titre avec une durée d'origine trop courte.
J'arrive à augmenter la durée de mon titre mais cela passe par dessus la séquence avant et après le titre, on voit moins de film.

Question:

Comment décaler vers la droite sur la timeline toutes les séquences qui sont derrière pour augmenter la durée de mon titre et ensuite recoller toutes les séquences à sa suite ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ? :rose:

Merci :zen:
Chez moi, si je veux augmenter la durée d'un titre inséré, à l'aide de la souris, j'étend sa durée vers la droite et cela repousse automatiquement tout ce qui se trouve à droite, je ne comprends pas ton problème…

Tu l'étires comment ?

En sélectionnant ton titre, mettre la flèche du pointeur de la souris sur la barre à droite du carré, tu obtiens une parenthèse avec 2 flèches de chaque coté ?

Tu l'étires comment ?

En sélectionnant ton titre, mettre la flèche du pointeur de la souris sur la barre à droite du carré, tu obtiens une parenthèse avec 2 flèches de chaque coté ?
Oui, et quand le pointeur apparaît ainsi, déplacer le bord vers la droite.
Ou sélection du titre dans la TimeLine, puis ctrl-D, puis taper la durée souhaitée, par exemple '2500' pour 25 secondes 00 frame.
Le titre s'allonge, repoussant tout ce qui est à sa droite… (Voir l'aide ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/ que tu peux obtenir en pdf avec la petite imprimante en haut à droite)

C'est dans mes favoris, je regarderai en temps et en heure, là je m'habitue au ralenti :siffle: