Déchance au Bar

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

Non mais franchement mon Bengilli, de quoi je me mêlle
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aaah donc les supositions de bengilli sont vraies !
grin.gif

bon alors on vas te charger de l'enseignement de SirMacGregor
grin.gif

Voila, Ca fait environ une semaine que je ne suis pas passer... je revient avec des hotline ce qui est totalement débile entre nous
frown.gif
et je constate avec désépoire que le bar n'est plus ce q'uil était !!!
frown.gif

Maintenant il y a plein de nouveau qui essaie de prendre du poid ici en postant comme des barges (je ne citerais personne
rolleyes.gif
).

Je suis vraiment désapointer par ce brusque changement, je touves des posts qui ne veulent rien dire, des blagues à deux balles et surtout des posts où il n'y as pas plus de 4 réponses !!!

Mes amis l'heure est grave !!
frown.gif

PS : je ne dit pas... et loin de la que je ne post pas inutilement !!!!

Greg

Il faut différencier deux choses, Greg :

-la profusion des posts de la semaine dernière. Grâce à la Toussaint et aux vacances, les membres affluaient et étaient motivés par la course contre MacOSX. J'y ai grandement participé. Et toi aussi, il me semble (il suffit de voir ta signature). Mais c'était un bon délire qui n'a dérangé personne, et les sujets atteignaient régulièrement les 50-100 réponses.

- cette semaine, les choses sont plus calmes, la folie s'est envolée, et on aurait dû retrouver la tranquillité habituelle. Hélas peut-être, il y a cette succession de blagues qui entraînent peu de réponses, et une multiplication de sujet sur le même thème (web-archive, par exemple) ou sans grande passion.

Il faut s'en accommoder
frown.gif
wink.gif

[07 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Toujours les meme rangaines... c'etait mieux avant, ca ressemble plus a rien, les nouveaux font chier les vieux, le forum c'est a machin faut respecter bidule et truc etc etc..
bah oui ca change ! laisser aux nouveaux le droit de s'exprimer meme si ca plait pas a certain. quand les gens vont commencer a se connaitre ca va devenir sympas ! ne generaliser pas a la "victoire".
meme si pour certain ce fut une bouilli incomprehensible ce fut pour d'autre une facon de se connaitre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Si c'est en référence à mon post, je te conseille de le relire. J'exprimais exactement ce que tu as écris.
Si ça n'y faisait pas référence, je te conseille de le lire quand même
tongue.gif
. Il est tellement bien écrit
shocked.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
je te conseille de le lire quand même
tongue.gif
shocked.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai. Et j'aime particulièrement cette phrase 'je crois que les toutpitinewbies ont fracassé sans mal les encorenewbiesmaismoins'
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Si c'est en référence à mon post, je te conseille de le relire. J'exprimais exactement ce que tu as écris.
Si ça n'y faisait pas référence, je te conseille de le lire quand même
tongue.gif
shocked.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah on copie que ,les meilleurs
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Si c'est pour ca, tu aurait pu m'appeler beaucoup plus tôt alors
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais il n'est jamais trottoir pour bien faire
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

aaah donc les supositions de bengilli sont vraies !
grin.gif

bon alors on vas te charger de l'enseignement de SirMacGregor
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si c'est pour ca, tu aurait pu m'appeler beaucoup plus tôt alors
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.