decodeur canal plus

Statut
Ce sujet est fermé.

squarepusher

Membre actif
29 Décembre 2003
828
107
43
Boulogne Billacourt
j'ai un pote qui n'arrête pas de me saouler en me disant que les macs c'est de la m....
tout ca parcequ'il n'y a pas de logiciel permettant de decoder canal plus selon lui...
donc si je pouvais lui fermer le bec en trouvant ce fichu logiciel...
enfin selon lui le logiciel n'est pas hors la loi, mais ce qui l'est c'est plutôt la possession d'une clé piraté...
merci d'avance...
et pardonnez mes fautes d'orthographe..
smile.gif

Il m'a dit:"c'est canal+ qui fournit un logiciel decodeur pour pc a ses clients".
Moi aussi ça me semble suspect!!!!
confused.gif

Enfin je veux juste savoir si ça existe ou pas sur mac.
Pas besoin de donner de noms.
C'est une yes-no question comme dirait mon ancienne prof d'anglais quand j'étais au collège ( à l'epoque!)
Personnellement ça ne va pas me faire changer d'avis sur mon prochain switch...
up.gif

squarepusher a dit:
Il m'a dit:"c'est canal+ qui fournit un logiciel decodeur pour pc a ses clients".
Moi aussi ça me semble suspect!!!!
confused.gif

Bah pour commencer, à vérifier sur le site de C+...
Et puis ton pote, il doit bien avoir une URL à te fournir pour confirmer ses dires, nan ?
zen.gif

Oui ça existe.
MacOS X seulement.
Et pas que pour Canal Plus.

Il faut bien sûr une carte en sus, comme sur PC d'ailleurs.

Mais inutile de m'envahir de messages privés ou d'emails, je n'en dirais pas plus. Même si c'est en effet la détention des fichiers clés qui peuvent être le plus répréhensible, les logiciels en question sont aussi basés sur du code pas très net non plus.

Mais tu peux rassurer ton pote, le Mac aussi compte bon nombre de bidouilleurs et de plus en plus maintenant que la communauté Linux ou Unix plus généralement travaille sur du code assez identique.

squarepusher a dit:
j'ai un pote qui n'arrête pas de me saouler en me disant que les macs c'est de la m....
tout ca parcequ'il n'y a pas de logiciel permettant de decoder canal plus selon lui...
donc si je pouvais lui fermer le bec en trouvant ce fichu logiciel...
Moi j'ai un pote qui me dit que le Pc c'est de ma merde parce que sur mon Mac je vois la tele ne relief, et qu'il n'y arrive pas
smile.gif

Pas meme besoin de logiciel, c'est inclus dans Mac OS X.9 (encore en beta mais selon Nick de Plume, elle sortirait officiellement la semaine prochaine)

grenoble a dit:
Oui ça existe.
MacOS X seulement.
Et pas que pour Canal Plus.

Il faut bien sûr une carte en sus, comme sur PC d'ailleurs.

Mais inutile de m'envahir de messages privés ou d'emails, je n'en dirais pas plus. Même si c'est en effet la détention des fichiers clés qui peuvent être le plus répréhensible, les logiciels en question sont aussi basés sur du code pas très net non plus.

Mais tu peux rassurer ton pote, le Mac aussi compte bon nombre de bidouilleurs et de plus en plus maintenant que la communauté Linux ou Unix plus généralement travaille sur du code assez identique.

merci beaucoup c'est tout à fait la reponse que j'attendais!!!
up.gif

maintenant,je vais faire des recherches pour lui donner le nom de ce logiciel et lui faire fermer sa bouche pour parler poliement mais c'est vrai qu'il m'a bien fait ch...

c'est marrant qu'avec un titre comme ça
le post a pas été fermé
laugh.gif

un grand bravo a tous le intervenants pour etre restés
dans la légalité la plus totale
love.gif

Remarque j'ai toujours pas trouvé , j'ai pas beaucoup cherché non plus...
cool.gif
cool.gif

Et lui non plus ne m'emmerde plus avec ça!!! Il est bien trop occupé à lutter contre les milliers de virus infestant son pc
plein de logiciels piratés
tongue.gif
rateau.gif

moi j'viens de chez un pote qu'a un PC a 2 giga bourer de virus qui met 4 minutes (pour de vrai) pour se lancer et ouvrir une session et plein de soft de merde qui se lance au démarrage....

Le g4 450 de mon taf vas plus vite....

Alors ton pote dis lui d'aller se faire .... avec son PC de ......

Dis lui que désolé sur mac y manque des logiciels de base fournit avec les PC : LES VIRUS et les bugs

naas a dit:
un grand bravo a tous le intervenants pour etre restés
dans la légalité la plus totale
love.gif

zen.gif

mais je prefere fermer avant qu'une eventuelle solution fasse son aparition
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.