deconnection 24 heures

heliotrope

Membre actif
4 Juin 2004
647
34
51
salut

jusqu'à présent je n'avais pas à me reconnecter toutes les 24 heures après le changement de mon ip par wanadoo.
je n'ai changé aucun des réglages de la borne (reste connecté en permanence activé / admin airport version 5.4).
est ce que cela peut provenir du passage de 10.3.4 à 10.3.5 ?
et l'un d'entre vous connait-il la même mésaventure ?

merci

heliotrope a dit:
salut

jusqu'à présent je n'avais pas à me reconnecter toutes les 24 heures après le changement de mon ip par wanadoo.
je n'ai changé aucun des réglages de la borne (reste connecté en permanence activé / admin airport version 5.4).
est ce que cela peut provenir du passage de 10.3.4 à 10.3.5 ?
et l'un d'entre vous connait-il la même mésaventure ?

merci

Sujet déjà abordé... je sais plus où. :D
Mais ce problème existait chez moi avt la mise à jour de MA borne Airport Extrème.
No way :heu:
Alors je continue de faire la manip et de débrancher le secteur et de la rebrancher.

C'est un peu lourd comme manip quand meme

macelene a dit:
Alors je continue de faire la manip et de débrancher le secteur et de la rebrancher.

j'ai aussi connu ce type de probleme et d'aller retour borne/bureau mais ils ont disparu avec la mise a jour d'airport
en ce qui me concerne il s'agit plutot de la disparition de la reconnexion automatique de la borne au reseau "ppoe" que je dois activer manuellement depuis la barre de menu

J'avais ce problème ... que j'ai résolu!

AVANT :
ma borne Airport était connectée à mon modem/routeur et c'est ma borne qui distribuait les adresses IP en tant que serveur DHCP. Le modem/routeur était configuré en mode bridge.

MAINTENANT :
c'est le modem routeur qui distribue les adresses IP en DHCP. La borne ne fait office "que" de borne wireless.