Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

déconnexion session ebay

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par alainsim97300, 28 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. alainsim97300

alainsim97300 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    6
    J'ai un soucis sur ebay depuis que j'ai switché

De safari, je me connecte, j'ouvre une session avec mon identifiant et mon mot de passe mémorisé et j'arrive sur ma page perso ( annonce en cours, achat vente etcc ) et en haut de l'écran est bien validé mon nom de session ouverte.

Dès que je lance une recherche pour l'achat éventuel d'un objet, ca m'ouvre la fenetre désirée, mais ca me déconnecte de ma session.

Si je veux ajouter un objet à suivre dans mon ebay, je suis obliger de r'ouvrir une session,,, et cela à chaque fois que je quitte ma page perso pour recherche ou visualisation d'un objet.

Quelqu'un a t'il déja eu ce soucis qui empeche la navigation sur ebay en restant connecté à ma session ????

Merci d'avance.

Alain
    imac 24 blanc 2.16
    mac os x 10.4.11

2. macchop

macchop Nouveau membre

Inscrit:
    6 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    il y a une semaine ma voisine , qui est à la retraite , m a demandé de l'aider pour exactement le même problème que toi :( .
    Malheureusement je ne suis pas un utilisateur de mac :siffle: .
    Donc si une bonne ame veut bien nous aider ca serai sympa
    Merci d'avance

3. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    pour apporter de l'eau au moulin des plaintes, j'ai le même soucis et pas de réponse.
    Cela vient sans doute de la gestion des cookies ebay avec safari...

4. fanougym

fanougym Membre des litres
    Club MacG

Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    150
    Et oui, malheureusement, pour l'instant sur Ebay, préférer firefox pour toute opération de mise en vente et de suivi de son compte...

5. alainsim97300

alainsim97300 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    6
    Merci pour l'info !!!!!!!!!
    J'ai installé Firefox et ca fonctionne très bien,,,, j'ai eu le même souci pour le site internet des impôts qui n'accepte pas SAFARI.
    Je tourne avec les deux,,,, pas cool quand même Safari qui est encensé par tous !!!!!

Alain
    imac24 blanc

Modérateurs: Nephou
Chargement...