déconnexion session ebay

alainsim97300

Membre actif
29 Juillet 2008
115
6
Metz
J'ai un soucis sur ebay depuis que j'ai switché

De safari, je me connecte, j'ouvre une session avec mon identifiant et mon mot de passe mémorisé et j'arrive sur ma page perso ( annonce en cours, achat vente etcc ) et en haut de l'écran est bien validé mon nom de session ouverte.

Dès que je lance une recherche pour l'achat éventuel d'un objet, ca m'ouvre la fenetre désirée, mais ca me déconnecte de ma session.

Si je veux ajouter un objet à suivre dans mon ebay, je suis obliger de r'ouvrir une session,,, et cela à chaque fois que je quitte ma page perso pour recherche ou visualisation d'un objet.

Quelqu'un a t'il déja eu ce soucis qui empeche la navigation sur ebay en restant connecté à ma session ????

Merci d'avance.

Alain
imac 24 blanc 2.16
mac os x 10.4.11
 
Bonjour,
il y a une semaine ma voisine , qui est à la retraite , m a demandé de l'aider pour exactement le même problème que toi :( .
Malheureusement je ne suis pas un utilisateur de mac :siffle: .
Donc si une bonne ame veut bien nous aider ca serai sympa
Merci d'avance
 
Et oui, malheureusement, pour l'instant sur Ebay, préférer firefox pour toute opération de mise en vente et de suivi de son compte...
Merci pour l'info !!!!!!!!!
J'ai installé Firefox et ca fonctionne très bien,,,, j'ai eu le même souci pour le site internet des impôts qui n'accepte pas SAFARI.
Je tourne avec les deux,,,, pas cool quand même Safari qui est encensé par tous !!!!!

Alain
imac24 blanc