Découpage Collage fichier MP3

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
54
Hello! Je voudrais découper un fichier mp3 en plusieurs extraits eux-mêmes collés en un seul morceau :)rolleyes: j'espère être compris!). En fait c'est pour travailler et écouter en boucle les quelques passages épineux d'un morceau difficile.
J'ai essayé avec Garage Band, que je n'utilise pas et il me semble que la simplicité de la chose s'éclaire dans son utilisation en super boîte à rythme...
Quelqu'un peut m'aider? Ou peut-être existe-t-il un petit soft pour faire ce genre de découpage?

Merci à tous :D
 
Hello! Je voudrais découper un fichier mp3 en plusieurs extraits eux-mêmes collés en un seul morceau :)rolleyes: j'espère être compris!). En fait c'est pour travailler et écouter en boucle les quelques passages épineux d'un morceau difficile.
J'ai essayé avec Garage Band, que je n'utilise pas et il me semble que la simplicité de la chose s'éclaire dans son utilisation en super boîte à rythme...
Quelqu'un peut m'aider? Ou peut-être existe-t-il un petit soft pour faire ce genre de découpage?

Merci à tous :D

peut être audio slicer 1.1.1 (freeware) ?
+ ce lien...:)
 
Merci Magoule... Oui, j'ai lu des trucs sur Audacity ça a l'air d'être un best, alors je l'essaye et je vous donne des nouvelles (ralentir! voilà qui m'apparait good pour travailler!) :up:
 
Ca c'est bien aussi, mais c'est payant !
Personnellement je m'en sers car Audacity n'est pas toujours stable chez moi....