Découverte du G5 - 1,6...

J'avoue que je vais plutot dans le sens de Golf (désolé WebO)
wink.gif


Avant de recevoir mon G5, j'allais souvent voir dans Actu&News ainsi que dans Reagissez, surtout pour avoir des infos sur les réelles perfs de ces nouvelles machines, et bien sur pour savoir ensuite quand elles arriveraient.

Depuis, je me "promène" surtout dans Powermac, pour avoir le type d'infos que donne Golf
cool.gif


Vraiment MacG, c'est le pied
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon, aujourd'hui, deux événements importants pour mon G5 :

- j'ai trouvé le temps de brancher le 2ème écran ; il s'agit d'un 17 " Plat OEM Chinois ; pas une très grande qualité mais utile pour garder ouvertes à la vue des fenêtres d'utilitaires et d'Entourage, dégageant ainsi l'écran principal pour bosser...
Résultat : une bien meilleure qualité et réactivité qu'avec ma carte Ati Radeon 9000 Pro 64mo Agp Adc/dvi de mon G4... 
Pratique le convertisseur DVI/VGA livré avec le G5...

- j'ai réussi à mettre le G5 en défaut avec iMovie : voulant créer un diaporama de 200 photos, à l'import et traitement des photos, le G5 s'est mis à genoux pour ramer !
Re-test iMovie avec des rushs vidéos, pas de problème, beaucoup plus rapide que sur le G4 !
Y a pas mais cette appli d'iLife a été développé avec des gants de boxe !!!

A suivre...
 
mhhhhhh, je me réjouis de recevoir le mien !!! J'ai en attente un petit giga de RAM pour donner à manger à mon G5... Golf, tu as combien de RAM dans le tien ? L'as-tu acheté par l'AppleStore ?

Bye
 
mac_steph a dit:
tu as combien de RAM dans le tien ?
Dans le texte :
La machine ouverte, première opération, upgrade de la mémoire ; on tire sur le bloc ventilation, on enfiche les 2 barrettes (hé oui, comme autrefois), réenclipsage du bloc ventilation et hop ! c'est fait en 2 mn, machine passée à 768 Mo...


mac_steph a dit:
L'as-tu acheté par l'AppleStore ?
Non... car Apple n'a jamais voulu récompenser la fidélité alors que mon fournisseur en Mac de toujours, la Fnac, OUI...
De belles économies réalisées qui paient, entre autres, la Ram par exemple...